Affichage de mon module

Salut la communauté !
J’ai essayé de faire l’affichage de mon module Zigbee pour températeure et humidité et qualité de l’air sur le Dashbord mais pas de remontée des infos .
Je pense avoir réussi a faire le nécessaire pour procéder à l’affichage du dit module mais pas de remontée.

et pourtant à l’instant ou j’écris il fait dehors : 27,8°Cet 68% humidté et 4/5 en qualité d’air.

Merci de vos retours

Bonsoir,
plusieurs problèmes :
déja pourquoi utiliser un widget ?
Tu as appliqué le widget sur les 3 commandes infos :thinking:
Et tu ne fait pas de « test » dans celui-ci ! c’est pourquoi tu n’a aucune info qui s’affiche sur le dashboard.

Pour pouvoir au moins récupérer l’affichage des valeur sur le dashboard, supprime le widget.
Ensuite décrit ce que tu voulais faire avec le widget, et ainsi on pourra t’orienté vers les bonnes pratiques.

Bonne soirée

1 « J'aime »

Je suis passé par le widget car je ne savais comment faire autrement en fait .
Une fois de plus pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Comment faire du coup pour afficher ce cpateur multi fonction sur le dashboard ?

afficher, ça affiche seul les infos si elles arrivent … dans le plugin zigbee, quand tu sélectionnes ton capteur et que tu affiches « configuration du module », as-tu bien Etat=OK en vert et le RSSI réseau n’est pas en rouge ?

est-ce que le noeud dans la vue plugin zigbee/réseaux zigbee/noeuds tu vois des dates en face de ton capteur ? si oui c’est effectivement un souci d’affichage, sinon c’est un souci d’intégration.

c’est de cela dont tu parles ?