Affichage de la valeur sous widget icone jeedom-porte-ouverte

J’ai créé un widget qui affiche soit une porte fermée de couleur verte soit une porte ouverte de couleur rouge.
Depuis la migration en v4.4 (je crois), la valeur de test du widget s’affiche en dessous de la porte ouverte:

Ma configuration:

Bonjour
N’aurais tu pas plutôt configuré une alarme sur valeur ?

Merci pour ta réactivité @Loic
Tu as raison, j’ai configuré une alarme « Danger » sur ouverture de porte.
Mon intention était de modifier l’état de l’équipement sur le dashboard, pas de faire afficher l’état de commande qui n’est pas explicite (« false »).
Je peux recopier cette commande info dans l’équipement et supprimer l’alarme sur la commande servant à afficher le widget. ça fera ce que je souhaite réaliser, j’imagine.

J’ai pas tout compris mais en gros si tu configure une alerte sur la commande et que la commande tombe en alerte alors pour bien te le signaler Jeedom affiche la valeur sous le widgets comme sur ta capture.

OK, merci pour tes explications.
Je vais essayer de jouer avec les commandes de l’équipement pour que le statut de l’équipement passe en alarme sans que les infos affichées de cet équipement ne passent en alarme.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.