Affichage de la consigne en cours

Bonjour,
Tout d’abord grand merci au concepteur du plugin que j’utilise depuis sa publication pour me servir de base dans d’autres pièces de la maison et de réaliser de véritables économies en gardant un vrai confort.

Il me manque une information utile dans mon cas a savoir la consigne en cours.
Le top du top serait aussi de pouvoir visualiser dans jeedom la représentation graphique du programme en cours ou du moins les plages horaire T1 à T4, mais la je pense que j’en demande beaucoup.
Encore :raised_hands:

Hello,

Je ne comprends pas bien.

La consigne en cours est affichée sur la tuile du thermostat, ainsi que l’ordre en cour sur les modules (ici confort -2).

Annotation 2022-12-01 162833

Accessible en scénario :
#[Maison][Thermostat Salle][Order]#
Pour les zones:
#[Maison][Zone Chambres][Order]#
ou
#[Maison][Zone Chambres][OrdreNum]#
voir doc Jeedom Plugin Qivivo | Jeedom by KiboOst

bonsoir,
-merci pour l’info, en effet erreur de ma par lors de la création du virtuel à partir de l’équipement.
j’ai certainement décoché involontairement avec le glissé du pad de la souris le champ consigne.
je viens de l’ajouter dans le virtuel tout est OK.

-mon thermostat est à contact sec (mono zone) pour chaudière desservant un plancher chauffant et des radiateurs. Je n’ai pas les cde Order… l’idée était de récupérer les données de la séquences en cours pour piloter les thermostats (zwave) des radiateurs des différentes zone de la maison.

Et pourquoi faire un virtuel ?

Pour le reste sans avoir la même config compliqué d’ajouter des choses. Faudrai voir si l’api remonte plus d’infos.

le virtuel c’est juste le coté visuel.
après si l’api le permet et que ça ne prend pas trop de temps de dev pourquoi pas…