Affichage conso Quotidienne

Bonjour à tous et merci Sigri44 pour ton plugin.
J’ai depuis 6 mois fait posé le compteur Linky, qui remonte les infos sur Jeedom.
Le site étant souvent indispo, je n’avais pas demandé l’activation des relevés journaliers et horaires.
Depuis 2 jours, j’ai des retours sur Jeedom pour les 4 commandes (Conso Année, Mois,Journalière et Horaire).
Seul hic, la conso journalière ne s’affiche pas avec le widget linky V4, je suis obligé de mettre « line » en config du widget pour la commande « Quotidien », et la je la vois.

conso quo

Si qq’un a une idée pour remédier à ça, je suis preneur
Bonne journée
Alex

1 « J'aime »

Bonjour,
Est ce que vous pourriez me dire comment vous faites pour « importer » un widget tout fait dans Jeedom?
Par exemple ce widget m’intéresse, mais je ne vois pas comment faire pour le mettre sur mon dashboard…
Merci

l’endroit dépend de ta version de jeedom et la version du widget.
le plus simple est d’utiliser le plugin jeexplorer pour copier les fichiers au bon endroit.
en V4 dans jeexplorer
html/data/customTemplate/dashboard/ pour les versions bureau
html/data/customTemplate/mobile/ pour les versions mobile

Impec merci!!

De rien c’est un plaisir !

C’est bon j’ai trouvé l’erreur en regardant le CSS, j’avais modifié le nom de la commande de l’équipement de « conso jour » en « conso journalière », mais le fichier CSS a comme nom de commande « conso jour ». Donc voilà, merci pour vos réponses

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.