Affichage consigne thermostat en V4

Hello,

Nouvel utilisateur en V4, je poste car il ne me semble pas avoir vu l’info précisement (si j’ai loupé un sujet, j’en suis désolé, je ne maitrise peut etre pas encore bien le forum :wink: ).

Bref voila mon point : en V4 le panel thermostat sur le dashboard affiche le widget de consigne circulaire par défaut. J’ai pas mal lutté pour trouver comment avoir l’affichage avec les boutons « plus » et « moins » et j’ai finalement trouvé ma réponse ici : Problème affichage widget thermostat - Forum Communauté Jeedom

Mais ce widget « plus/moins » semble etre celui par défaut d’apres ce que je lis un peu partout dans les tutoriaux. Sauf que chez moi, si je remets le widget « defaut » pour la consigne, je reviens au curseur rotatif (qui est assez peu pratique, particulierement en mobile).

Bref est ce que c’est un souci de la V4 ? ou c’est moi qui ait un problème spécifique (je précise que je n’ai rien bidouillé encore au niveau widget et/ou code HTML, j’essaie de rester un utilisateur « lambda » pour le moment).

(ma config : Jeedom Smart, migrée en V4.0.40 actuellement).

Merci, A+