Affichage commandes Fibaro FGS222 dans un virtuel

Remplacez ce texte par votre demande en prenant soin de ne pas effacer les informations renseignées ci-dessous.

Bonsoir,

Je suis sous Jeedom 4.4.20 et Debain 11 (mais j’avais le même problème avec Debian 10).
J’ai créé un virtuel dans lequel je souhaite afficher les 4 commandes de mon module Fibaro FGS222 (on1, on2, off1 et off2) avec des boutons que j’ai créés.
Mon problème est que les 2 commandes on1 et on2 s’affichent très bien (dans un tableau sur la première ligne), mais pas les off1 et off2 (sur la troisième ligne).
J’ai fait recréer les commandes du module, j’ai vérifié que qu’elle était bien « visibles », … mais rien à faire, ces 2 commandes ne s’affichent pas.
Et dans la vue Dashboard, le module est affiché mais avec seulement les etats1 et etat2 du relais.

Merci pour votre aide !

Fabien


Informations Jeedom Atlas

Core : 4.4.20 (master)
DNS Jeedom Atlas : oui

Plugin : MQTT Manager
Version : 2025-05-17 01:20:31 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (2025-09-21 12:19:46)

Bonjour.
Repartons de la base: vous partagez les infos du plugin MQTT Manager, mais vous parlez d’un équipement virtuel, qui copierait les commandes d’un équipement plugin zwavejs ?
Première question : est-ce que l’équipement sous zwavejs affiche bien toutes les commandes ?

Bonsoir,
Oui, ce sont des infos qui ont été copiées en bas du message par défaut : je les ai laissées.
Alors oui, dans mon équipement, je vois bien toutes les commandes et elles sont toutes fonctionnelles (elles marchent bien sur le module en question, mais quand je les actives directement, pas en passant par le virtuel que j’essaye de faire puisque la commande off n’apparait pas).

Et elles sont visibles aussi (là le Off1) :