Affichage caméra lorsqu'il y a quelqu'un qui sonne

Bonjour,

J’ai déjà parcouru le forum mais pas d’info et j’ai cherché par moi-même mais je ne trouve pas de réponse.

J’aimerai affiché un ecran caméra comme celui-ci

et si il est possible d’afficher la caméra lorsqu’il y a quelqu’un qui sonne pendant 30 secondes

Merci pour votre aide

Salut

Pour commencer : il manque tes infos


Pas tres tres bonne recherche pour cette partie la :

car le sujet a ete (encore une fois!) traité il y a exactement 3 jours :slight_smile:

Bonjour,

Comme il n’y a pas de problème mais plus un « comment faire ».

Voici les infos:

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  xxxx : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PA
  NSPanelPro : v1.8.0 stable sur android [os : 27] (polling) - PA

Concernant la caméra j’arrive à l’afficher mais j’aimerais comme sur la photo directement sur la page et ne pas cliquer dessus pour l’afficher.

Merci

Bonjour,

Merci pour l’info, pour une fois je suis passé à côte.

Et concernant l’affichage lorsque quelqu’un sonne c’est possible ou pas?

Tu as acceptè de les donner tout le temps, donc reste la dessus :wink:
Sans parler qu elles ne sont pas necessaire que pour un bug justement … typiquement l option pourrait etre dispo qu en beta, hors tu es en stable…!!

Comme indiqué plus haut : deja (a nouveau) traité ya 3 jours → le titre est plutot parlant « Affichage plusieurs video camera »

alors … ces caméras ?

Bonjour,

Désolé pour le retard, entre les enfants, le boulot à la maison (cloture en béton) et jeedom le soir.

Tu avais raison, les infos sont dans le forum peu.

J’ai passé à côté peut être par fatigue, mais j’aime pas faire perdre du temps aux autres.

Merci quand même pour ton aide.

Du coup la solution n est pas sur ton dernier msg :wink:


Si l affichage est OK, est ce qu on passe a la 2nd partie de ta demande d aide ? Ou tu n en as plus besoin ?

1 « J'aime »

Il faut créer un scenario avec la commande afficher page, mettre une tempo de 30 secondes et afficher une autre page après :grinning:

1 « J'aime »

Si je m’achète un nspanel je fais ça :wink:

Dams

C est une possibilité si toutes les cam sont sur la meme page :+1:

Une autre option aurait ete de jouer avec la « visibilité sous condition »

Bonne idee, mais ca reste quand meme pas tres grand !

Si il y a plusieurs caméra effectivement il faut afficher sous condition, mais comme j’ai un NSPanel pro qui me sert de thermostat et comme il se situe sur le chemin de la porte d’entrée j’en profite pour afficher seulement la caméra de l’entrée.

1 « J'aime »

Et tu peux même allumer l’écran en même temps que tu bascule sur la page caméra

Norbert

1 « J'aime »

Le mec qui vient faire sa pub quoi ! :wink: :smiley:


J avais d ailleurs (mal?) compris que l un des objectifs/points fort du nspanel etait justement de rester allumer h24 !?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.