Affichage caméra Dashboard

Bonjour,
Je rencontre un problème d’affichage sur le Dashboard, dès que j’active le plug-in Netatmo Security.

Je récupère le flux de mes caméras en les faisant passer par le plug-in caméra sans avoir besoin du plug Netatmo Security.
Par contre, j’ai une sonnette Netatmo que je ne peux afficher seulement grâce au plug-in Netatmo Security
Quand le plugin est activé, l’image de mes caméras ne s’affiche plus dans mon Dashboard, alors que quand le plugin n’est pas activé, cela fonctionne correctement.
Je parle bien uniquement de l’affichage, car le flux lui fonctionne bien.

Salut
Désolé mais pas tout compris !
C’est quoi que tu appelles ‹ affichage › et qui disparaît ? La tuile le widget …

Peux tu joindre des images
Merci

Oui, je me doutais que ça allait pas être très clair. C’est mieux avec une image.
Ce qui disparaît, c’est la visualisation des caméras dans la tuile

Alors comme ça je ne voix pas de rapport entre les deux, c’est probablement une erreur JS regarde dans la console du navigateur « F12 »

Dans la mesure ou tu as ce plugin, mieux vaut lui confier la gestion de tes caméras d’autant plus qu’il peut sous traiter la vidéo au plugin-camera avec les réglage adéquats, je rappelle que ces cameras ont du mal à accepter plusieurs connexions simultanées.

Si non par curiosité quel avantage voix tu à passer par le plugin caméra ?

Déjà merci beaucoup pour ta réponse.

Alors pour te répondre, même quand je fais passer uniquement la sonnette par ton plug-in, les tuiles des caméras qui passent par le plugin caméra ne s’affiche pas. Elle s’affiche correctement uniquement quand je désactive ton plugin.

En ce qui concerne le fait de passer par le plug-in caméra pour afficher les caméras Netatmo plutôt que par ton plugin : Bonne question. Justement, je me demandais qu’est-ce qui était le mieux ?
Effectivement, je pense que c’est plutôt de passer par ton plug-in car il y a des éléments de la caméra qui doivent passer par un autre planning Netatmo pour pouvoir apparaître sur le Dashboard comme par exemple les lumières.

Le seul problème, c’est que j’ai une autre caméra qui n’est pas une Netatmo et qui passe forcément par le plug camera

de passer par le plugin netatmo-sécurité pour éviter les risques de conflits/redondances.

si c’est un flux rtsp tu es obligé de passer par le plugin camera. si non tu peux créer un virtuel avec une commande info ‹ url du flux m3u › et lui appliquer le widget iso-stream.

  • tu as regardé la console F12 ?
  • donne les details (équipements netatmo sésurité)
  • page santé (version jeedom, php…)

Hello,
J’ai essayé F12, je vois pas de changement

Mes équipements Netatmo sécurité. J’ai une caméra intérieure et trois caméras extérieures une des trois est avec sirène. J’ai également une sonnette Netatmo.

Re
je vais essayer de regarder à nouveau ce week-end j’aurai peut être besoins d’un accès à ta box ou une invitation netatmo au cas ou je ne trouve pas.

Salut
Ça fait 3 heures que j’essaie de comprendre ce bug mais c’est compliqué !
Je dois analyser le fonctionnement du plugin-camera… Il est probable que le bug vienne de là.
Peux tu me mp une image de la configuration des équipements dans ce plugin.
Merci

Salut, bien sûr je peux, je ne suis pas sûre de comprendre exactement ce que tu veux, je vais t’envoyer quelque chose, tu me diras si c’est ça
Encore merci pour ton aide

C’était ça que je voulais…
Je voix que ces équipements n’ont pas été crées par le plugin Netatmo-sécurité.

Je vais pousser une MAJ beta. après cette MAJ
1- désactiver voir supprimer « les équipements Netatmo » dans le plugin camera.
2- Dans le plugin Netatmo-sécurité, configurer l’équipement pour envoyer le flux/snapshot vers le plugin camera et sauvegarder…

Attendre le cron suivant et normalement les nouveaux équipements vont apparaitre dans le plugin-Caméra.

OK, je vais te renvoyer les bonnes infos.

Juste une précision, hier, j’ai fait un test en créant une caméra par le Plogging Netatmo Security, mais le résultat est le même

Je ne sais pas si c’est un rapport, il faudrait que je désactive ton plug-in, mais tout est très long à s’afficher. Il me semble que j’avais fait le test la semaine dernière et que ça marchait mieux avec le plug-in désactivé.

Je viens de découvrir un autre message d’erreur, encore une fois, je ne sais pas si ça a un rapport

Je t’envoie les bonnes infos si tu en as encore besoin

nouvelle beta en ligne…

On dirait que ça fonctionne.
Je fais quelques tests et je te confirme ça demain.

2 « J'aime »

Bonjour,
Alors l’affichage fonctionne parfaitement. Merci beaucoup.
Je vais faire passer toutes les caméras par ton plugin et laisser la seule caméra Netatmo sur le plugin camera.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.