Affichage batterie

Bonjour. Je viens de voir que sur ma dizaine d’appareils zwave je n’ai plus que un appareil qui affiche la batterie dans Equipement- Batterie. je suis sur une Atlas avec z-wave js.
Comment puis-je récupérer l’affichage des autres équipement? Merci pour votre aide et bon week-end.

Bonjour,

Faudrait d’abord savoir de quels équipements on parle et montrer les configs de ceux-ci sinon impossible de deviner.

Là tout ce que je peux confirmer c’est que ca fonctionne, mee équipements remontent bien

bonjour. Ca fonctionnait bien aussi chez moi. Je ne sais pas ce qui a changé. Est-ce depuis la dernière mise à jour??? J’utilise des détecteurs de fumées fibaro fgsd002; détecteur de mouvements fibaro fgms001; bouton poussoir fibaro fgpb101; détecteur d’inondation fibaro fgfs101; détecteur d’ ouverture aeotec zwa008. A gauche ,l’appareil qui affiche la batterie, à droite l’appareil qui n’affiche pas la batterie. Merci.

Bonsoir. Après avoir retiré et remis la batterie de chaque appareil, j’ai pu récupérer l’état des batteries. Bonne soirée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.