Affichage agenda sur design

Bonjour à tous,

Je cherche a afficher sur un design l’affichage que l’on retrouve sur l’onglet agenda du plugin comme ceci :

Savez-vous comment faire ?

Bonjour,

Ce n’est pas prévu par le plug-in donc pas possible.

Merci pour la réponse. Est-ce que c’est envisagé ? je pense que ça pourrait être un plus, cette vue est bien faite je trouve et l’usage totalement différent du widget actuellement présent

Bonjour, je suis totalement d’accord… cela serait un plus de pouvoir l’afficher directement dans une vue.

Bjr,
La seule solution ( pas propre diront certain !) c’est de mettre dans un design la page du #calendartab en mode « iframe » est régler la hauteur de page.

1 « J'aime »

J’ai fini par trouvé une " solution ". C’est pas méga propre… mais ça fait le travail.

J’ai lié mon calendrier Icloud à Google Agenda. De là, j’ai récupérer le fichier PHP qui se sert de l’API d’intégration web et j’ai modifié certaines parties afin de le faire coïncidé avec mes besoins. Ajout d’un fichier CSS custom au bout et le travail est fait.

La source : Integrating Google Calendar with your website | Web Designer Depot

Bonjour,

Tout nouveau sur Jeedom, je découvre et je prends le temps avant d’acheter la partie matériel de prendre connaissance des fonctions et de ce que propose le logiciel. Ma question est la même mais est ce possible maintenant en 2022 de pouvoir mettre un design agenda sur la page design. Je vous remercie de votre retour.

Yannick

Bonjour,
Les réponses n’ont pas évoluées, la situation n’a pas changée.

Merci Mips, en tout cas c’est une belle communauté et un bon produit, je continue de découvrir alors…
@ plus tard

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.