Affichage "1" ou "0" au lieu des coches verte ou rouge

Bonjour à tous

Petite question sans importance, mais ça m’intrigue :
Dans l’interface du plugin Zigbee et aussi sur l’application Jeedom, je m’aperçois que pour l’une des commandes de mon MODULE I/O ZIGBEE 3.0 – 4 ENTREES CONTACT SEC + 2 SORTIES NO/NC (en l’occurrence « boucle cuisine et fond garage »), j’ai l’état qui s’affiche normalement dans la gestion du plugin
image

mais dans le dashboard, au lieu d’avoir les jolies coche verte et croix rouge, j’ai un petit numéro 1
image

ou un numéro 0 selon que la boucle est ouverte ou fermée.

image

J’arrive pas à expliquer pourquoi ni comment !!!
C’est pas grave du tout, tout fonctionne, mais j’aimerais bien comprendre …

Ca vous parle ?

Bonjour,

Si vous voulez une coche verte ou une croix rouge, allez dans les paramètres avancés de la commande :
image
Allez sur l’onglet « Affichage » et sélectionnez le widget « icon »

Merci de cette bonne idée.
Je suis allé dans le paramétrage de la commande et j’ai effectué la manip

Mais ça n’a rien changé.
Et je me suis aperçu au passage que pour les autres commandes de ce module, le paramétrage était le même que pour la commande qui ne s’affichait pas comme je voulais, à savoir :

mais pourtant, je voyais bien la coche verte ou la croix rouge pour ces autres commandes !!!

Montrez un screenshot complet de votre page équipement et pas qu’un bout de l’écran.
Je pense que vous n’êtes pas en binaire

Norbert

2 « J'aime »

Vous ne donnez pas assez d’information. Pourquoi ne pas donner la commande en entier plutôt qu’une micro capture?

Votre commande est un numeric donc ca ne peut pas être une croix ou une coche… c’est pour les binaires ca

2 « J'aime »

Il n’est pas mais faut jouer a sherlocks…

Pas de champs min/max sur binaire, uniquement sur numeric

Je me suis fait la même réflexion à la première lecture mais comme il préfère jouer aux devinettes, j’ai passé mon chemin.

Vraiment désolé, toutes mes excuses pour le manque d’info, bien retenu la leçon, je ferai des écrans plus larges et plus complets !
Et merci de vos réponses utiles.

Oui, c’est bien un paramètre « Numérique » au lieu de « Binaire ».

Mais je ne trouve pas où changer ça

Merci d’avance de votre patience et de votre aide !!
Bien cordialement

ce qu’il manque aussi, et à fournir systématiquement:

• page santé jeedom
  • page plugin (au complet) si question concerne un plugin
  • poster dans la bonne catégorie (pas Discussions Générales)
  • (ne pas déterrer une sujet, surtout quand celui-ci à 3 ans et qu’il parle d’autres choses que votre question)

modifier le sous-type d’une commande se fait toujours dans l’écran listant les commandes, sauf si le plugin concerné a bloqué cette possibilité et dans ce cas ce n’est pas possible; on ne sait pas dire si c’est le cas ici puisqu’on n’a ni la liste des commandes, ni le plugin concerné

Merci de votre retour rapide !

Voici la page sante

Et la page du plugin

Merci d’avance de votre expertise !

(Quand au sujet vieux de 3 ans, c’était une erreur de fenêtre sans rapport, désolé)

je présume que vous avez trouvé à présent:
image

Et non, je ne l’avais pas vu :sweat_smile:
Je regardais seulement la colonne de droite !!!
C’est corrigé, merci beaucoup !!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.