Petite question sans importance, mais ça m’intrigue :
Dans l’interface du plugin Zigbee et aussi sur l’application Jeedom, je m’aperçois que pour l’une des commandes de mon MODULE I/O ZIGBEE 3.0 – 4 ENTREES CONTACT SEC + 2 SORTIES NO/NC (en l’occurrence « boucle cuisine et fond garage »), j’ai l’état qui s’affiche normalement dans la gestion du plugin
mais dans le dashboard, au lieu d’avoir les jolies coche verte et croix rouge, j’ai un petit numéro 1
ou un numéro 0 selon que la boucle est ouverte ou fermée.
J’arrive pas à expliquer pourquoi ni comment !!!
C’est pas grave du tout, tout fonctionne, mais j’aimerais bien comprendre …
Si vous voulez une coche verte ou une croix rouge, allez dans les paramètres avancés de la commande :
Allez sur l’onglet « Affichage » et sélectionnez le widget « icon »
Mais ça n’a rien changé.
Et je me suis aperçu au passage que pour les autres commandes de ce module, le paramétrage était le même que pour la commande qui ne s’affichait pas comme je voulais, à savoir :
Vraiment désolé, toutes mes excuses pour le manque d’info, bien retenu la leçon, je ferai des écrans plus larges et plus complets !
Et merci de vos réponses utiles.
Oui, c’est bien un paramètre « Numérique » au lieu de « Binaire ».
(ne pas déterrer une sujet, surtout quand celui-ci à 3 ans et qu’il parle d’autres choses que votre question)
modifier le sous-type d’une commande se fait toujours dans l’écran listant les commandes, sauf si le plugin concerné a bloqué cette possibilité et dans ce cas ce n’est pas possible; on ne sait pas dire si c’est le cas ici puisqu’on n’a ni la liste des commandes, ni le plugin concerné