Un petit Up d’un sujet de 2021 de @fperrelet n’a pas eu de réponse et dont je souhaiterais connaître le dénouement.
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir automatiser l’affectation des date de début et de fin de vacances pour activer le « programme Vacances » de la chaudière. J’ai essayé d’utiliser les commande « Date début texte » et « Date fin texte », mais ceci ne semple pas fonctionner. Quand ces dates sont rentrées « à la main » dans le widget, tout va bien. C’est l’automatisation par scénario que je n’arrive pas à effectuer. Y a-t-il un moyen ?
Pour ceux que cela peut intéresser, j’ai enfin trouvé comment activer le mode vacances via un scénario qui renvoie au préalable la date du jour dans le format attendu. En effet, si la date envoyée à la commande vacances est inférieure à la date du jour, le programme se met en mode vacances, mais la température du chauffage et de l’eau reste inchangée.
Petit point d’attention : il faut utiliser des guillemets doubles pour la fonction "date("Y-m-d")"
, sinon les séparateurs - sont interprétés comme des opérations de soustraction et non comme des séparateurs.