Aeotec Sensor 7 zwave JS

Hello, est ce que quelqu’un a réussi à faire fonctionné l’aoetec door/window 7 pro sur un jeedom delta en zwave JS ?
J’ai vu pleins de bidouille ici, mais rien de concret.
Je pensais que depuis, il y aurai une maj du zwave JS qui le prendrai en charge, j’ai jusqu’a aujourd’hui, rien…
Tout est OK sauf l’état open/close, pour exemple, le sabotage fonctionne parfaitement.
Merci pour votre aide.

Pour la prise en charge, ou tu fais un ticket ou tu poste ici toutes les infos qui sont demandée dans la documentation.

Pour la commande qui ne marche pas, tu peux la créé manuellement via le menu value.

Merci pour ton retour.
Ci-joint toutes les captures de mon installation.
Par défaut on a bien un état qui remonte donc pas besoin de créer commande manuellement, mais impossible de faire remonter quoique ce soit sur ma tuille.
Dans les valeurs tout est OK pourtant, quand j’approche et éloigne l’aimant, j’ai bien les valeurs Door state qui bouge 22/23.
Un peu d’aide ne serai pas de refus.
Merci.

Je ne comprends pas ton problème. Ta commande 376 porte passe bien de 0 à 1 ?
Si non il faut donc bien recrée la commande a partir du menu valeur, celle crée par défaut ne sert a rien.

Justement , c’est ça que je ne comprend pas parce qu’elle ne passe pas de 0 à 1.
Du coup dans valeur, je créer la commande avec le stylo sur valeur ? Door state ou Door state (simple)…
Parce que j’ai tenté avec les 2 mais j’ai du loupé un truc parce que ça ne fonctionne pas comme il faut, ça va fonctionne 1 seule fois, puis plus rien…comme si il comprenait que le Open ou le Close.

Je l’ai donc créé mais rien n’y fait :frowning:

J’ai lu ici qu’il fait ajouter la valeur #value#=22 et j’ai testé avec et sans. Rien !

J’ai pas le module, mais si c’est 22 alors c’est pas un binaire

Elle ne change pas parce que ce n’est pas le bon paramétrage sur la commande tu peux la supprimer.
Solution longue mais simple tu ouvres un ticket en expliquant ton problème et tu attends la correction qui sera alors valable pour tout le monde.

Solution rapide tu ouvres un ticket en expliquant ton problème et tu attends la correction qui sera alors valable pour tout le monde. En attendant tu recrée la commande avec je pense #value# - 22 pour en faire un binaire 22-22 = 0 (fermé) et 23-22 = 1 (ouvert).

2 « J'aime »

Merci pour ton aide.
Je vais ouvrir un ticket pour que tout le monde puisse en profiter, je l’avais fait pour le Aeotec water alarm sensor et en 1 mois c’était plier.

En attend, je n’ai pas réussi manuellement avec ta manip, par contre ça ma grandement aider :slight_smile:
au lieu de mettre #value#-22 j’ai mis #value#-23 et ça fonctionne parfaitement, toutes les infos remonte bien.

Merci encore pour ton aide.

Ta commande renvois 0 ou 1 ? Je comprends pas pourquoi il faut que tu mettes 23. En tout cas si ça fonctionne c’est cool.

parceque la commande doit renvoyer 23 ou 24, donc avec le -23 tu repasse a 0/1

Je vois que ça mais normalement sous zwave js c’est 22 pour close et 23 pour open non ?

Edit : en effet là je vois 23 pour close…