Adresse partenaire@jeedom.com toujours active !?

Bonjour,

petite question pour savoir si la BAL partenaire@jeedom.com est toujours active ?

Je n’ai malheureusement aucune réponse aux 3 emails que j’ai envoyés depuis le 1er octobre sur cette adresse afin de faire modifier mon compte développeur, ce qui m’empêche de publier mon dernier plugin … :frowning:

Aussi je me demande si l’adresse est toujours d’actualité ? ou si je l’ai mal orthographiée ? ou si …?

Si jamais vous savez qui je peux contacter pour avoir un coup de pouce, je prends avec plaisir :slight_smile:

Merci pour votre aide
et belle journée !

Hello,

Pour les comptes développeur il faut passé par l’adresse développeur de souvenirs. Ou de contact.

Sinon @Alexandre ou @Salvialf vous pouvez regarder ?

Merci
Thibaut

1 « J'aime »

Hello Thibaut,

merci pour ton retour.

j’ai initialement utilisé cette adresse, car c’est celle qui est indiquée sur mon profil sur le market.
Mais s’il faut en utiliser une autre, je veux bien tester aussi, après je ne veux pas spammer tout le monde non plus ! :crazy_face:

L’objectif étant simplement de pouvoir rapidement débloquer la situation pour pouvoir rendre accessible le plugin ensuite.
si @Alexandre ou @Salvialf peuvent aider, je prends évidemment aussi :slight_smile:

Merci,

Salut,

As-tu des nouvelles ?

J’ai finalement cherché et retrouvé les anciens mails au moment où j’avais activé mon compte dev et c’était bien cette adresse mail que j’avais utilisé également et @Alexandre m’avait effectivement aidé à débloquer la situation.

1 « J'aime »

Salut,

Je t’ai ajouté les droits pour publier des plugins payants.

1 « J'aime »

des nouvelles sur mes sollicitations par mail : non !


par contre, le sujet est enfin résolu en grosse partie grâce à @Thibaut_T qui a su relayer la demande et qui a été traité à l’instant, du coup grand grand merci à lui ! :kissing_heart: :kissing_heart:

et merci @Salvialf pour l’action !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.