AdGuard Home v0.107.15

Hello,

Petite question vu que directement sur une machine ( un rpi pour info ) on ne peut pas faire la dernière maj directement, qu’est-ce que ça implique si on fait la maj depuis le plugin jeedom ? OS du pi sous buster pour info

image

la procédure à suivre sur la machine

merci :slight_smile:
cdt

Bonjour,
Je ne comprends pas la question…

Pour moi si via l’interface d’AdGuard il vous réponds ça le plugin fera exactement la même chose donc le problème n’est pas lié au plugin mais à AdGuard. Et comme vous ne pouvez pas installer AdGuard sur le même système que jeedom, je ne comprends vraiment pas la question…

Hello,

jeedom est sur un pi, adguard est sur un autre pi, si je tente la maj directement sur le pi adguard, j’ai les infos que je donne plus haut, du coup qu’est-ce qui se passe si je tente la maj via le plugin jeedom ?

c’est plus clair ?

cdt

Le plugin utilise l’api, comme l’interface AdGuard, donc il se passera exactement la même chose !

Re,

Bah ok … tant mieux, perso j’ai tous mes baux statiques sur adguard ( et vu qu’on ne peut pas les saves, sans faire une save de l’OS ( encore que j’ai pas vérifié sur les dernières versions )) ça me ferait grave ch…r de planter mon adguard sur la maj ( et c’est déjà arrivé de mon côté ).

Merci :wink:

J’ai déjà fait cette mise à jour manuelle dans une version précédente (pas compris pourquoi il demandait ça non plus…) c’est passé comme une lettre à la poste en suivant la procédure scrupuleusement !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.