Bonjour,
Je désire optimisé la charge de ma voiture en fonction de ma production solaire.
Pour cela, j’aurais besoin de pouvoir modifier le paramètre de " Courant maximal du chargeur" comme on peut le faire dans l’application.
Merci d’avance
Bonjour,
Je désire optimisé la charge de ma voiture en fonction de ma production solaire.
Pour cela, j’aurais besoin de pouvoir modifier le paramètre de " Courant maximal du chargeur" comme on peut le faire dans l’application.
Merci d’avance
Hello,
Oui, ce serait une évolution pertinente. Je vais regarder ce soir si les API le permettent.
Si oui, je ne pourrai pas l’implémenter de suite car je travaille actuellement sur un refonte du code qui concerne la gestion des comptes. Cette évolution ne sera pratiquement pas visible pour l’utilisateur mais elle est importante pour la qualité et l’évolutivité du code.
Mais si les APIs le permettent, ce sera la prochaine évolution du plugin.
Bonne nouvelle, ce sera possible.
Il sera possible de définir une limite de courant que sera active jusqu’à ce qu’une autre limite soit configurée ou que le câble soit débranché. Je ne pense pas implémenter la possibilité de définir un temps durant lequel sera limité.
Je ne peux pas donner de délai pour l’implémentation mais je pense que se sera fait avant la fin de l’année.
Bonne nouvelle merci, je suis déjà très satisfait que vous le preniez ma demande en compte. Pas de soucis pour le délai
Pour info,
Dès la prochaine version, qui n’inclura probablement pas encore la limitation de courant de charge, il faudra un core version 4.4.9 au minimum.
Helllo,
Je suis à bout touchant d’une grosse révision du code du plugin qui m’a pris plus de temps que prévu.
Je ne pense pas passer ce code en beta avant le 31 décembre car je serai en déplacement dès le 23 et ne pourrai donc pas assurer de suivi en cas de problème.
J’attaquerai la limite de charge après cette publication.
Je suis aussi intéressé de définir la puissance maximale afin de pouvoir utiliser soit la batterie de ma maison soit la pleine puissance avec mes panneaux solaires pour charger ma voiture électrique.
J’ai du faire une correction/évolution d’un autre plugin et je suis actuellement sur l’implémentation d’une évolution du plugin Volvo. Je pense pouvoir reprendre ce plugin Easeecharger dans deux semaines.
Désolé pour ce contre temps