Adaptateur Tête thermostatique m28

Bonjour à tous,

je bute depuis deux jours sur la recherche désespérée d’un adaptateur de tête thermostatique. J’ai en effet reçu la tête connectée MOES et je m’aperçois que le diamètre est du m30 alors que mes radiateurs sont des M28.
il n’y a rien d’écrit sur la tête
Je suppose que je suis pas le premier à chercher ça. Si quelqu’un veut bien m’aider…

Merci

serait ce ça ?
https://www.amazon.fr/Heimeier-Adaptateur-Coeur/dp/B0028YCQNA/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2RXJXGUXGZ4BZ&keywords=COMAP+M28+Adaptateur&qid=1645129209&s=hi&sprefix=comap+m28+adaptateur%2Cdiy%2C68&sr=1-5

Qu’est ce qu’il faut prendre en compte à part bien sûr le diamètre ? Comment faire pour la hauteur ?

Hello,

ça ressemble fortement à du Orkli ce que tu as…

Si tel est le cas, je te conseille de regarder ici
lien domotique store

Par contre, les adaptateurs sont plutôt pour les vannes Danfoss, Eurotronic etc donc à voir. Tu peux contacter le magasin, ils peuvent t’aider. J’ai galéré aussi à trouver les miennes…

Pour être sur, n’oublie pas de mesurer le pas, car même si généralement le standard c’est M28* 1, tu peux avoir du M28*1.5

Bonjour,
L’adaptateur Comap n’est pas fourni avec la tête? Généralement Comap c’est du M28 x 1,5

1 « J'aime »

Je n’avais pas eu de notification, merci pour la réponse. Oui j’ai bien ça mais aucune idée comment le monter…

Je n’ai pas ce matériel. Difficile de voir comment le monter à partir de leur doc.
Ça doit se visser ou se clipser sur la vanne et ensuite vous vissez la tête thermostatique.

La doc :
image

Parmi tous les adaptateurs fournis, il doit bien en avoir un qui va fonctionner.

Bonjour, regardé tes autres tetes pour le nom j’y lit la fin STE sur la bague sinon ton lien est bon au vu des commentaires.

1 « J'aime »

Merci à tous
J’ai fini par m’en faire un avec mon imprimante 3D. Je teste en ce moment la tête avec quelques questions sur un autre post…

Bonsoir @anthropo

Je suis étonné qu’aucun des adaptateurs fournis ne soit utilisable. :thinking:
Espérons que le fil utilisé pour imprimer votre adaptateur résiste à la chaleur dans le temps… :crossed_fingers:

Bonjour à tous,

J’ai le même problème
L’adaptateur n’est pas adapté !

A voir si je trouve une solution d’ici la