Actualisation partielle des données

je vais essayer de comprendre comment ca fonctionne avec les tags mais il me fudrait un modele pour m’aider car je n’ai jamais fait
Merci

une webview ne fait qu’afficher une page internet quelle qu’elle soit, il n’y a donc à proprement parler aucune donnée (valorisation de commande) à rafraichir puisque c’est la page qui s’en charge.

tu peux forcer le refresh de la page automatiquement avec un bout de code en js, genre

setInterval(function(){
            window.location.reload()
        }, 60000)

je viens de tester sans les tags avec le scénario tout simple

lorsque je fais un swipe vers le bas il ne se passe rien, je n’ai rien dans les logs du scénario.
J’ai rechargé la configuration depuis le menu

J’ai réessayé et ca ne fonctionne pas. je ne comprends pas ce que j’ai mal configuré.
C’est bien comme ceci qui font faire ?

Oui c est bien comme ca qu il faut faire

Je viens de refaire le test, le clic n est pas evident, a moins de verrouiller l interface (menu pref)… clic long sur le menu, et au moment du retour haptique, tu glisses vers le haut ou le bas.

on regardera si on peut faire mieux.

Perso j’ai opté non pour le swipe mais directement pour le clic sur le menu, là, pas de soucis et c’est assez naturel comme geste, par contre comme dit hier c’est moins efficace que le clic sur l’icone bleue de jc qui lui à l’air de provoquer un rechargement et non un simple refresh

C’est quoi l’icone bleue ?

Petite question, je vais essayer avec le clic mais si je veux intégrer les tags ca se passe comment ? dans le scénario ?
oui ici dans les tags ?

L icone indiquait plus haut par yoyouri.

Ca depend de ce que tu veux faire.

Ya des dizaines d exemples sur le forum, tu devrais facilement trouver ton bonheur et differentes explications pour y voir plus claire sur leur utilisateur

Même comportement chez moi aussi, le swipe ne fonctionne pas avec mon Galaxy S20 sous Android 13. Par contre le clique sur l’icône avec Action fonctionne sans souci.

Du coup, pareil chez toi … tu le « fais mal » car tout fonctionne bien.
Cf ma precedente reponse

Je vais rester sur le clique, ça marche aussi bien, le swipe dans ton « usage » n’est pas naturel O:-)

Relis ma reponse donc :wink: