Actualisation Etat plugin Ewejee

Bonjour,
J’utilise depuis quelques semaines le plugin-ewejee (version stable) pour commander des Sonoff micro USB, et un relai tuya wifi. Cela fonctionne plutôt bien, les commandes on et off sont en Lan, par contre je n’ai pas le retour d’état (statut) si je mets le plugin en Lan uniquement…
Donc j’ai paramétré mes équipements en Lan, par contre le plugin est paramétré en Lan et Cloud.
Je souhaite forcer le rafraîchissement du statut des équipements par un scénario, en effet je peux avoir un décalage entre le statut dans Jeedom et le statut dans Ewelink.
Comme Il n’existe pas pour ces équipements d’action rafraîchir, je suis obligé d’aller sur la page des équipements du plugin et faire une synchronisation.
Je veux donc automatiser ce processus, par un scénario.
Peut-on, soit créer une commande action dans l’équipement de rafraîchissement ou est il possible de lancer la synchronisation d’ewejee par une action dans un scénario ?
Merci pour votre aide.

Bonjour,
le retour d’état n’a jamais fonctionné chez moi en Lan.
Probléme déja soulevé sans résolution.
Dommage.

Bonjour,
Comment faites vous pour l’équipement ? l’avez-vous mis en cloud ou en lan ?
Cordialement,

Je suis passé par le plugin wifilightV2 et tout fonctionne correctement à part
le Sonoff Dual R3 qui pose probléme pour quelques fonctions.

Bonjour,
J’ai eu la même demarche…
J’ai un module wifi 1 relai qui marche très bien en lan avec wifilightv2, mais pas les sonoff micro Usb, cela fait comme ewejee, juste on et off qui fonctionnent.
J’ai installé Wifilightv2 en stable.
Sinon cela marche pour vous les sonoff micro usb avec Wifilightv2 ?
Cordialement