Actualisation des données eco-compteur

Bonjour,

je possède actuellement le plugin legrandeco qui marche très bien, mais j’aimerais bien pouvoir actualiser plus souvent les données récupérés, serait-il possible de modifier la fréquence de rafraîchissement des données.

Merci d’avance,
YPDP.

Bonjour

Je suis également dans la même situation
Merci au passage à Lunarok pour cet excellent plugin (et pour les quelques autres que j’ai installés :+1:)
Effectivement une fréquence de rafraichissement plus importante des données permettraient d’avoir une comparaison plus fiable des puissances instantanées. En particulier lorsqu’on cherche à obtenir la puissance « autres » en calculant la différence entre la PAPP et la somme des puissances mesurées par les tores.
Je trouve un ordre de grandeur correct par moment mais j’obtiens souvent des puissances négatives car les remontées entre les données de la téléinfo et des tores ne sont pas synchronisées .

salut,

j’ait trouvé une solution pour cela il faut aller dans l’onglet réglages, système, moteur des tâches puis dans l’onglet Cron sur la ligne legrandeco, getConsoAll tu peux modifier la programmation

en espérant avoir pu t’aider ,

YPDP