j’ai installé la beta
Toujours pas de remontées
On te laisse en famille, Bon WE
Et là maintenant ? Désolé sans pc je galère à tester a sur mon jeedom
It’s still the same for me. All other fields on my Hub are updating except the status (etat).
Ok pour l’état on va dire que c’est un changement côté Ajax et faut je fasse une mise à jour. Là ce que je voudrais savoir déjà c’est si lors de l’ouverture d’une porte avec un capteur ça se mets à jour dans les 2min sur jeedom
Bonjour,
L’origine du soucis a été trouvé (un problème de suppression des messages dans la queue d’update et pas celle d’event c’est pour ca qu’il y avait des mises à jour de certain truc).
C’est corrigé mais il faut maintenant vider la queue d’update, j’ai triplé les workers pour aller plus vite mais cela va tout de même prendre plusieurs heures.
Désolé pour le soucis.
For me, Source evenement, Evenement, Code evenement were updating on the Hub yesterday night, but they do not update realtime anymore. The Status (etat), is still not updating in realtime on my Ajax Hub. I am on version plugin version: 2025-07-03 01:21:24, and core 4.4.19.
Bonjour Loïc,
Merci bcps pour ton aide et ta réactivité. Chez moi l’actualisation des données n’est pas encore opérationnel. Pourrais-tu nous envoyer un message qd le système revient à la normal?
Merci!
Ca sera peut etre dans la nuit je peux pas vous dire ya des millions de message a supprimer et a depiler pour arriver a des messages pas trop vieux et que le systeme vous les renvois.
Ca sera automatique et probablement dans la nuit et j’avoue que la repasser une 3eme nuit la dessus ca va etre un peu dur.
Merci beaucoup pour le temps passé.
C’est déjà très bien si la root cause à été identifiée et traitée.
Merci Loic pour ton investissement! Comme toujours et ce depuis longtemps! Merci aussi à la communauté!
Merci beaucoup pour le temps et l’aide que tu apportes.
Et voilà la réponse au problème que je venais chercher. Merci @Loic , à voir quand est-ce que cela revient ! Tant mieux si le problème a été identifié.
Bonne soirée.
il a disparu chez moi aussi.
Faut il le rajouter ?
merci
Im not seeing any difference this evening. None of my Hubs values are updating in realtime (etat, Source evenement, Evenement, Code evenement). Hopefully it fixes overnight.
Mise à jour état OK pour moi ce matin.![]()
Merci beaucoup !
Bonjour
Je confirme ok ce matin
Merci
Bonjour
Idem chez moi : tout remonte bien ce matin
Merci à Loïc et aux autres
Bonjour!
Idem pour moi, le changement d’état de l’alarme a bien été détecté ce matin.
Merci beaucoup Loïc ainsi qu’à tous les participants !
Bonne journée !
Ok pour moi aussi
Merci
Problème résolu depuis ce matin, merci Loïc.