Activités manquantes pour mon hub

Bonjour,

Je viens d’installer le plugin harmonyHub et je viens d’ajouter comme élément mon Hamrony Hub. Néanmoins, je constate que cet élément ne possède que deux commandes :


Et que l’icone sur mon dashboard est vide
image
Alors que mon hub possède 3 activités.

Je constate par contre que la commande « Activité courante » fonctionne bien et renvioe bien la commande en cours :

Comment faire en sorte de voir les activités (et les devices) de mon hub ?
J’ai passé le niveau de log en Debug, supprimé, ajouté et sauvegardé mon hub mais je constate que les logs n’indiquent pas grand chose :

[2022-10-01 10:56:57][DEBUG] : Execution de :sudo /usr/bin/python /var/www/html/plugins/harmonyhub/core/class/../../3rdparty/PyHarmony/harmony/__main__.py --harmony_ip 192.168.1.53 show_current_activity
[2022-10-01 10:57:03][DEBUG] : Execution de :sudo /usr/bin/python /var/www/html/plugins/harmonyhub/core/class/../../3rdparty/PyHarmony/harmony/__main__.py --harmony_ip 192.168.1.53 show_current_activity
[2022-10-01 10:57:50][DEBUG] : Execution de :sudo /usr/bin/python /var/www/html/plugins/harmonyhub/core/class/../../3rdparty/PyHarmony/harmony/__main__.py --harmony_ip 192.168.1.53 show_current_activity
[2022-10-01 10:58:03][DEBUG] : Execution de :sudo /usr/bin/python /var/www/html/plugins/harmonyhub/core/class/../../3rdparty/PyHarmony/harmony/__main__.py --harmony_ip 192.168.1.53 show_current_activity

Que puis-je faire pour corriger ce problème ?

Merci d’avance,
/Papatte

Bonjour,

Et vous avez fait la synchro ?

faudrait une capture de la page santé jeedom également

Bonjour @Mips,
Merci pour ta réponse.
Voilà une capture de la page Santé

J’ai activé la récupération des activitiés chaque minute. Mais, je ne vois pas de bouton pour lancer la syncho. Peux-tu me dire où il est ?

Merci d’avance,
/Papatte

juste un petit up :slight_smile:

De mémoire c’est dans la page configuration du plugin non ?

Désolé j’ai raté la réponse.

Oui c’est dans la page de config du plug-in.
Il s’appelle p-e pas « synchro », je ne sais plus de mémoire.

J’avais demandé la page santé jeedom pour vérifier la version de debian que vous utilisez.

Bonjour @Mips,

Merci pour votre réponse.
J’ai cliqué sur "Création/MAJ des configurations " dans la page de configuration du plugin. L’interface s’edst figée pendant plusieurs minutes. J’ai ensuite essayé d’appeler la commande ‹ show_config › du script principal (__main__.py) en ligne de commande et constaté qu’elle renvoyait bien un JSON correct. Pour finir, j’ai cliquer sur ‹ Sauvegarder › dans la page des commandes de l’élément et … Ô miracle, les commandes sont apparues.
Je ne sais pas quelle action a résolu le problème.

Petite question subsidiaire : est-il possible de lancer une commande Harmony pour changer de chaine depuis Jeedom ?

Merci d’avance,
/Papatte

vous ajoutez un équipement sous jeedom et vous sélectionnez votre dispositif dans la config et cela va créer les commandes correspondantes pour ce dispositif.

Merci beaucoup @Mips. Ca fonctionne très bien.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.