Activer le wifi de la tesla

Bonjour,

J’ai une question concernant le wifi de la tesla.

N’ayant pas acheté l’abonnement a 9,99€ je partage ma connexion wifi de mon téléphone et ça fait parfaitement le travail.

Dans la pratique ça coince toujours au moment du démarrage de la tesla. Évidemment je ne laisse pas ma borne wifi de mon tél en permanence et je l’active une fois que le téléphone est connecté en bluetooth sur la tesla (automatisé par l’intermédiaire de l’excellente appli tasker sur Android). Problème, si je démarre trop vite (mode P a D) et que le wifi a pas eu le temps de se connecter la tesla considere que ya pas de wifi alors elle le désactive. Je suis alors obligé d’aller le remettre a on a la main.

Quelqu’un aurait il une astuce via le plugin ou autre pour empêcher coûte que coûte que le wifi de la tesla se désactive ? (Pas me proposer d’aller dans le wifi tesla et cocher converser la connexion mode D car ça fonctionne si j’attends suffisamment de temps que la tesla chope le wifi de mon tél).

Merci.

J’ai eu la même idée…
Au bout de 3 mois j’ai craqué et pris l’abonnement…
On a deux tesla, deux abonnements, je trouve ça abusé, mais le système avec le partage du téléphone est tellement pas pratique qu’on est obligés…

Hey,

Merci déjà pour ta réponse, mon post n’est pas tombé aux oubliettes :wink:

Perso ça fait un an j’ai toujours pas craqué.
Suffit juste de poser son tel en 1er en charge sans fil pour que tasker déclenche la borne wifi. Le temps qu’on s’installe il se passe 5 a 10 secondes et c’est connecté. Parfois je vais trop vite et je dois l’enclencher manuellement sur la tesla.

C’est rageant cette désactivation auto et qu’on peut rien y faire ni commander par l’api. Mais 120 balles juste pour ça, je préfère cet inconvénient en attendant mieux.