Activer et desactiver l alarme Ajax

Hello
A partir de jeedom est il possible d activer et desactiver l alarme sur Ajax avec le plugin ajaxsystem?
Merci

Hello. Oui c’est possible

1 « J'aime »

Yep mais petite précision c’est en cloud et non en local

Merci pour l info
Est ce qu il y a une doc plus precise a ce propos que la documentation du plugin?

Bonjour,
Je ne crois pas, en revanche, je l’utilise.
L’activation, la désactivation, le mode nuit marchent parfaitement, c’est stable.
A noter que les remontées d’info des capteurs portes sont en temps réel que l’alarme soit activé ou non. Ça marche bien également.
En revanche, les remontées d’infos des détecteurs de mouvement ne marchent pas (en tout cas chez moi). En théorie, on devrait avoir une remonté lorsque l’alarme est activée (et uniquement lorsque l’alarme est active).

1 « J'aime »

Les détecteurs de mouvement ne remontent une info que lorsque l’alarme est armée (choix d’Ajax System)

oui, c’est ce que j’avais précisé dans mon message (que lorsque l’alarme est activée)…mais pas chez moi…J’ai l’info qu’il y a eu une intrusion de Jeedom lorsqu’il y a un mouvement mais je n’ai pas de remonté du détecteur…par exemple, si mouvement dans le salon,SàM, cuisine… j’aurai bien une intrusion qui sera signalée mais je ne serais pas quelle détecteur à détecté le mouvement…comme l’appli de Ajax le fait…dans l’idée, ce n’est absolument pas gênant.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.