Activer certains mode audio

Bonjour,
Je suis en train d’ajouter des commandes pour basculer sur les modes audio en suivant la doc officiel et la doc denon
J’ai pu ajouter le mode STEREO avec la commande MSSTEREO et AUTO avec la commande MSAUTO. Ca marche très bien.
J’aimerais également ajouter le mode Multi Channel Stereo (Commande : MSMCH STEREO) et DTS SURROUND (Commande MSDTS SURROUND)
J’ai testé ces 2 commandes via une requête HTTP, elles sont bien reconnu mais je ne parviens pas à les faire fonctionner dans le plugin. Je pense qu’il y a un souci a cause de l’espace. J’ai essayé SANS, j’ai essayé le underscore ainsi que %20 mais ça marche pas. Auriez-vous une idée de comment je dois le renseigner ???
Merci

Tu ne peux pas forcer « DTS », soit la piste audio est en DTS soit elle ne l’est pas.
Si elle est DTS, « Auto » passer automatiquement l’ampli en DTS.
DTS n’est pas un mode audio.

Je ne cherchais pas à forcer le mode DTS mais à activer le mode MSDTS SURROUND (qui correspond DTS Neo:X). Cela permet de transformer un son 5.1 en son 11.1 (dans mon cas).
Je pense qu’il y a un bug avec le plugin, j’ai fait une pirouette en passant par le plugin script et la requete qui va bien.

Je pense comme tu l’évoquais que le plugin ne supporte pas les espaces.
J’ai le même soucis avec les commandes « DIM BRI » et « DIM OFF » pour gérer l’allumage et l’extinction de l’afficheur.