Activation wifi

Bonjour

La fonction d’activation du wifi ne fonctionne pas quelqu’un aurait une solution ?
la touche du wifi clignote correctement mais cela ne fonctionne pas
il ya rien dans les logs , le statut ne fonctionne pas également , mais la désactivation fonctionne
Vous remerciant par avance

sfrBox: NB6VAC-FXC-r1

Exactement le même problème chez moi avec exactement la même box.
La désactivation du Wifi fonctionne.
L’activation du Wifi ne fonctionne pas!.
Cordialement
Jean

sfrBox: NB6VAC-FXC-r1

Et j’ai aussi exactement le même problème sur mon autre site équipé d’un ebox SFR NB6VAC-FXC-r0.
Jeedom ATLAS.
Sur l’autre site c’est une Jeedom SMART.
Cordialement
Jean

Bonjour,

Effectivement, j’ai le même souci sur ma boxe NB6VAC-FXC-r0 . J’arrive à désactiver le wifi mais à la réactivation, seul le wifi 5GH se met en route. Le 2,4GHz reste inactif. Je dois me connecter sur l’interface du routeur et l’activer manuellement. @limad44 avez-vous une idée sur ce bug svp ?

En vous remerciant d’avance.

Cordialement.

Bonjour
la box NB6VAC est un upgrade qui gère le wifi 5GH mais l’Api n’a pas évolué pour suivre l’évolution du matériel.

Bonjour @limad44,

Je vous remercie de votre réponse rapide.

Donc, si j’ai bien compris tant que SFR ne met pas à jour l’API de la box, il ne sera pas possible de contrôler le wifi 2.4Ghz avec le plugin SFRBOX?
Quoi qu’il arrive je trouve que l’application est géniale pour pouvoir redémarrer le wifi en cas de saturation du réseaux surtout que ma boxe est dans des combles perdus bien entendu dans une petite armoire :rofl: à laquelle je n’ai accès uniquement qu’en wifi .Bref ! Un grand merci.

Cordialement

SFR on bien autres choses à mettre à jour en ce moment, donc une MAJ de l’API c’est même pas dans les rêves.
je ne sais plus ce qui est possible j’avais essayer de bidouiller mais avec des résultats très aléatoires.

:rofl:
Je comprends,donc je me contente de ce que j’ai déjà. Désactivation du WIFI et activation de la 5GHZ.
Merci pour vos efforts :clap:

Cordialement