Actions sur valeur Autres dans un virtuel

Bonjour
Est-ce que la fonction Actions sur valeur dans un virtuel quand la commande est de type Autres ? En effet, il n’y a pas le comparateur contient par exemple …

:thinking: :thinking: quand c’est clair on comprends :exploding_head: :exploding_head:

1 « J'aime »

Désolé il manque une partie de la phrase :slight_smile:

Est-ce que la fonction « Actions sur valeur » dans un virtuel fonctionne pour une commande de type Autres ?

Edit : par exemple si la valeur est Chambre et je met egal Chambre, cela ne fonctionne pas

C’est quoi cette commande à la base ? Un virtuel ?

Oui c’est la commande avancée d’une commande info Autres dans un virtuel

Bonjour,

Je pense avoir le même problème :
Plugin Script, commande « Info », « Autre » :

image

Je veux déclencher l’envoi d’une notification lorsque la valeur de la commande est différente de « No Clients Connected! » :

C’est bien cette valeur actuellement, pourtant des notifications sont envoyées :

[2021-04-01 15:05:03][INFO] : Evènement sur la commande [RPI][VPN][Clients] valeur : No Clients Connected!
[2021-04-01 15:05:03][INFO] : Exécution de la commande [Maison][Email][Mail à moi-même] avec les paramètres {"background":"0","title":"Clients VPN connect\u00e9s","message":"No Clients Connected!"}

Est-ce que cette « action sur valeur » ne fonctionnerait qu’avec des valeurs numériques ?

Version Jeedom :
image
Version plugin Script :
image

Sylvain