Bonjour,
j’utilise le plugin mobile officiel depuis des années, et j’avoue que je me suis un peu laissé dépasser par les mises à jours successives.
J’ai donc 2 personnes dans mon domicile qui utilisent la V1, avec des smartphones android, et une installation du plugin en version stable, à jour.
Ma femme aime bien faire des raccourcis pour piloter chaque volet indépendamment, alors que j’utilise plutot des scenarios globaux.
Depuis mon changement de plugin Zwave (je suis passé à Zwave-js-ui) je ne vois plus mes modules fibaro et leurs actions dans les raccourcis que je peux créer.
Est ce que c’est réellement le changement de plugin qui fait que je ne les vois plus ? Est ce que je dois choisir quelque part les actions à transmettre à l’application, comme pour les scénarios (et si oui, ou cela se configure-t-il) ?
Merci beaucoup pour vos lumières…
Bonjour, dans le Plugin mobile app v1 - objects/pieces, tu as bien coché « activer » pour la pièce concernée avec les types génériques par objets (volets) qui correspondent aux volets ?
…dans plugins , il faut activer le Plugin zwave js et re-generer jeedom sur le mobile une fois la coche activée
Une fois activé, le Plugin apparaît comme « transmis »
Merci ! c’était la solution !
1 « J'aime »
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.