Actionneur chauffage CCTFR6700 sur Jeedom Luna-

Bonjour,
Je ne sais pas si ma demande est au bon endroit, je l’ai mise là où sont d’autre fils sur cet actionneur.
Si ce n’est pas le cas, merci de m’en excuser.

J’ai une box wiser qui gère 4 actionneurs CCTFR6700 (je n’ai pas trouvé la version du firmware) et un thermostat CCTFR64000.
Je viens d’acheter une box Luna et je voudrais intégrer les équipement wiser dans celle-ci. J’ai réussi à inclure dans jeezigbee le thermostat et à interagir avec lui (il communique aussi avec le thermostat virtuel du plugin thermostat) .
J’ai intégré un des actionneurs. L’inclusion s’est réalisée, il est identifié . Toutes les commandes et info ont l’air de fonctionner (j’envoie des commandes et j’ai les info en retour).
Le thermostat virtuel envoie bien la commande system_mode_off ou heat en fonction de la température et l’actionneur renvoie l’info du mode sélectionné`

En revanche l’info Pi_heating_demand est sur 13%. Il n’y a pas de commande pour la modifier

Mais surtout le chauffage ne se met pas en route immédiatement après l’envoi de la commande system_mode_heat mais plus tard (plusieurs minutes). (idem pour la commande system_mode_off) je n’ai pas identifié le délai précis.
La led de l’actionneur et soit rouge fixe lorsque le radiateur chauffe soit rouge clignotant lorsque qu’il ne chauffe plus.
Le problème se présente que ce soit en mode pilot ou contacteur.
Toutes les versions du core et des plugin sont à jour.

J’ai parcouru les différents fils sur ce sujet mais je n’ai pas trouvé de réponse. Débutant dans Jeedom et ayant de faible notions de programmation, je ne suis pas allé dans les codes (je n’ai d’ailleurs pas trouvé comment).
Pouvez-vous m’aider ? Par avance merci

Thierry