Action/Thermostat Mode

Bonjour,

Au niveau des génériques thermostat , c’est dommage que l’on ne puisse pas utiliser l’action arrêt dans l’application home (alors que dans l’autre sens, en info, cela fonctionne!).
Ce n’est pas une limitation HomeKit car pour avoir une clim Fujitsu et un plugin « direct » homebridge, cela fonctionne bien.
Il n’y aurait pas un moyen de l’implanter ?
Merci pour l’aide

Hello, je ne comprend pas ce que tu veux dire ?

et H dans ce schéma de la doc (le « mode » éteint n’est pas mappable à la main car déjà mappé sur le « Off » du plugin Thermostat) :
image
(oui je sais c’est des vieux screencap mais c’est toujours le même principe et présent depuis des années)

et si tu utilises les types génériques sans passer par le plugin thermostat, il faut reproduire le comportement de celui-ci, il te suffit d’avoir une commande action/Thermostat mode qui s’appelle 'off','stopped','arrêté','arret','detenido','apagado','verhaftet','aus','preso','fora' et elle sera prise comme off

il faut forcément que ton info/Thermostat Mode indique cette valeur aussi (cohérence entre le nom de la commande et le mode affiché)

Bonjour et merci!

Tout fonctionne maintenant. Je n’avais pas compris qu’il fallait des boutons pour chaque action (notamment le OFF) en plus de la Personnalisation des modes.

Merci encore

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.