Action "Report" et documentation officielle jeedom

Bonjour,

J ai créé un scenario avec une action « report ».
Il ne fonctionne pas, le message d’erreur est « cutycapt: error while loading shared libraries: libEGL.so: cannot open shared object file: No such file or directory
[2019-12-02 19:54:47][SCENARIO] Fin correcte du scénario ».

A la lecture de la documentation officielle (https://jeedom.github.io/core/fr_FR/report), il est specifié de faire « sudo ln -s /usr/lib/aarch64-linux-gnu/libGLESv2.so.2 /usr/lib/aarch64-linux-gnu/libGLESv2.so sudo ln -s /usr/lib/aarch64-linux-gnu/libEGL.so.1 /usr/lib/aarch64-linux-gnu/libEGL.so ».

J’ai exécuté la commande est le résultat : « ln : target ‘/usr/lib/aarch64-linux/libEDL.so’ is not a directory ».

Quelqu’un a une idée ? Merci d’avance pour toute suggestion

Salut,
As-tu scinder cette commande en deux pour essayer?
J’ai eu le même problème après réinstallation de ma smart pour passer sous Debian 9 et j’ai exécuté le premier sudo puis le second et je n’ai pas eu de problèmes.

Pour la création des liens il faut taper les deux commandes sudo séparément. Je confirme.

Merci à tous. Cela marche parfaitement en séparant les deux sudo…il va falloir que je me documente sur cela.

N’oublie pas de tagger le problème comme résolu :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.