Action qui se repète en boucle

Bonjour, j’explore les possibilités des interactions et je rencontre un petit souci. j’ai créé deux interactions une dont la demande est « fermes tous les volets » et l’autre « ouvres tous les volets » c’est cette dernière qui bug. Dans cette interaction je lance une action qui « appui » sur un virtuel qui lui même lance un scénario qui se charge de lever les volets tout en vérifiant certaines variables. quand je lance l’interaction (avec telegram) le scénario se lance par contre il se lance ensuite toutes les environs 1min. Le seul moyen que j’ai trouvé pour le stopper est de redémarrer Jeedom.
Quelqu’un à une idée ? j’aimerais comprendre.

Capture d’écran du 2020-07-02 00-26-02

le 2ième bock ne se répète que si le Déclencheur change …

Blocs Si/Alors/Sinon , Boucle, Dans et A

Note

Sur les blocs de type Si/Alors/Sinon, des flèches circulaires situées à gauche du champ de condition permettent d’activer ou non la répétition des actions si l’évaluation de la condition donne le même résultat que la précedente évaluation.

https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/3.3/scenario#La%20page%20de%20gestion%20des%20Scénarios

Merci Olive pour ta réponse, je connais cette option mais ce n’est pas de là que vient le problème. Ce scénario d’ouverture des volets est lui même lancé depuis plusieurs autres scénario et dans ces cas là pas de problème. c’est uniquement quand je lance mon interaction que je problème apparaît.