Action personaliser dans Activation conditioner

Bonjour,

Petites question pour le plugin en beta Activation Conditionner:
J’ai testé et c’est super sympa, mais pour simplifier sans passer par des scenarios a tous bout champs, serait-il possible d’avoir un type action pour definir directement une action en entrer et en sortie ?

bonne journée et bonne continuation au plugin.

Hello
On pense a mettre le tag du plugin lors de la creation d un nouveau post !
ca permet (entre autre), dans la majorité des cas, a ce que le développeur soit immediatement avertis ! :wink:

2 « J'aime »

desole je l’avais pas vue et je pensais quand beta il n’y en avait pas.
Merci bonne journée

Bonjour, pas de réponse ? je pensais aussi faire un poste pour soumettre une demande mais le dev n’est peut être plus actif ?

Bonjour,

Il est toujours actif, c’est Bben simplement depuis la dernière mise à jour du forum certains paramètre permettant au dev de suivre leurs plugin à sauté

1 « J'aime »

Faudrait nous passer admin qu on n ait plus le probleme :crazy_face: pcq c est vrai que c est un peu chiant…!

ok merci pour l’info, je vais faire mon poste alors

Rahhhhhhh D.E.S.O.L.E!! je n’ai pas vu passer le sujet.

Je n’ai pas été averti du sujet, je viens de voir le sujet Aucune notifications community sur les sujets suivis - #13 par tomitomas qui m’a fait cherché le tag…!

ne pas hésité à tagger mon pseudo, a priori ça ça fonctionne encore…! (ou passer par le github)

Je suis donc à l’écoute des demandes!

La stable permet d’activer/désactiver, rendre visible/invisible des équipements, ou lancer des scenarios avec des tags prédéfinis.