J’ai un caméra intérieur Foscam R2MP, et quand mon #[Securité][Alarme][Etat]#=« disarmed », ma caméra passe « mode veille ». C’est le seul scénario que j’utilise pour actionner ou non ma caméra.
Hors depuis que j’ai synchronisé ma caméra avec Jeedom, j’ai aléatoirement et à des fréquences différentes ma caméra si ce tourne en mode « on » de jour comme de nuit…
Comment puis-je savoir avec Jeedom ce qui active ma caméra, car dans « analyse/log » je ne sais pas trop où et quoi chercher…
C’est le mode veille du fabricant qui tourne la caméra au plafond et l’éteint.
Via la commande mettre en veille : « /cgi-bin/CGIProxy.fcgi?usr=#username#&pwd=#password#&cmd=alexaSleep »
Et ensuite on la « réveille » avec : /cgi-bin/CGIProxy.fcgi?usr=#username#&pwd=#password#&cmd=alexaWakeUp
A mon avis ca ne vient pas du scénario à proprement dit, c’est pour ca que j’ai posté le message ici. On ne peux pas trouver de LOG d’un équipement?
En revanche, regardez les liens sur la commande réveille de votre caméra, pour voir qui peut faire cela.
Sinon, vous pouvez activer la timeline pour savoir ce qui se passe en temps réel ou les logs en mode info par exemple ou même en mode debug (mais tout cela, temporairement, le temps de comprendre, car c’est trop verbeux pour un usage normal).