Action depuis la notification ne fonctionne plus

Bonjour,

Je suis sous la dernière version de jeedom connect beta et depuis la dernière mise à jour de l’appli Android (11), répondre depuis une notification ne fonctionne plus :
Pour le contexte, quand j’arrive près de chez moi je reçois une notification pour ouvrir le portail ou non. Avant la mise a jour je cliquais depuis la notification sur la réponse et l’action s’exécutait.
Maintenant si je fais ça ,sur la notification, ça apparait bien comme quoi j’ai répondu mais l’action ne fonctionne pas. Il faut que je clique sur la notification et réponde depuis jeedom connect.

Rien de spécial dans les log…

1 « J'aime »

C est quoi la relation entre ton message et « toutes des(les?) heures » du titre du sujet ?

Tu parles de reponse, c est que tu passes par un scenario ? Les logs du scenario disent quoi ?

désolé je modifie… je ne sais pas d’où viens le titre…

@tomitomas, oui scénario. Il ne reçoit rien.
Sur la notification je vois " répondu à t’elle heure" par contre si je vais dans jeedomconnect, c’est comme si je n’avais pas cliqué sur le bouton

en effet, en répondant depuis la notification android : ca ne fait rien
mais en ouvrant la notif JC et en répondant sur la notification elle meme, là la réponse est bien envoyée.

tu confirmes que c’est ca ?

Tout à fait, désolé si je me suis mal exprimé.
Ce mode de fonctionnement fonctionnait jusqu’à la dernière maj de l’appli

En effet je reproduis.
En faisant les actions sur iOS j’ai foutu en l’air un truc pour Android.

Ce sera corrigé dans la prochaine maj :wink:

Merci pour la réactivité :slight_smile:

à clôturer une fois que ca sera vérifié :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.