Action (Default) pour chargement valeur dans curseur

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir s’il existe un moyen simple de paramétrer une action simple pour mettre à jour la valeur d’un curseur. Je pense que la fenêtre « de base » du virtuel doit bien permettre de faire cette opération sans avoir à aller dans les paramètres avancés et utiliser les fonctions « Action avant exécution de la commande » ou « Action après exécution de la commande ».

Merci d’avance pour votre aide.

Salut,

La commande action/curseur doit être liée à une commande info/numérique normalement.

Il te suffit de créer une commande action/défaut également liée à cette commande info/numérique (champ équipement et menu déroulant sous le nom de la commande de mémoire) et de renseigner la valeur souhaitée dans le champ Valeur.

Au clic sur la commande action/défaut le curseur prendra la valeur renseignée

Merci pour ton aide.
J’ai essayé de trouver les informations que tu fournis mais je débute un peu et je ne m’y retrouve pas toujours correctement.
Ci-dessous un printscreen de ce que je voudrai paramétrer.
J’ai un curseur « Position » lié à une info/numérique « Etat ». Ces deux éléments proviennent d’un objet VoletProp. Je voudrais donc avoir une action/défaut qui mettrait le curseur « Position » à une valeur donnée lors de son activation/clic.

Merci encore :slight_smile:

Presque :wink:

Dans l’encadré rouge tu remplace Position par Etat et ça devrait être bon sauf erreur

J’ai fait la modification.
Cela « pousse » bien les valeurs 25, 50 ou 75 mais l’action du slider ne se déclenche pas…
Argh !

EDIT : Printscreen de la modification. J’ai ajouté une info pour avoir la hauteur. J’ai donc info. : hauteur + etat

Up ! Est-ce que quelqu’un aurait une piste pour m’aiguiller ?
Merci :slight_smile:

Il ne manque pas grand chose. C’est sûr que personne ne possède la solution ?

C’est le nom de l’information Position qui n’a pas l’air bon