Action de début et de fin

Bonsoir

J’ai lu la doc, relu la doc, relu encore et je ne comprends toujours pas comment et a quoi servent les actions de début et de fin
Peut être manque-t-il une photo?
Peut être quelqu’un pourrait m’éclairer ?

J’avais modifié le nom des images pour qu’elles remontent sur le Market et j’ai oublié de modifier les liens dans la documentation :pray: je vais faire une maj avant d’aller me coucher.

Les actions début et fin sont remontés dans le plugin agenda, voici sa doc :

Explications :

Vous pouvez indiquer dans la case nom, l’évènement pour lequel l’action est prévu.

1 et 2 - Laisser vide ou mettre all pour que l’action soit ajoutée à tous les évènement de l’agenda.

3 et 5 - Mettre le nom de l’évènement pour que l’action ne soit ajoutée que pour eux.

4 - Mettre others pour que l’action soit ajoutée à tous les évènement de l’agenda sauf ceux pour lesquels une action personnalisée est prévu (ici 3 et 5).

Merci, avec la photo c’est deja beaucoup plus clair.
Par"nom de l’évènement" est-ce l’événement dans l’agenda ?
Est-ce que l’on peut faire « %Nairobi% » et est-ce sensible aux majuscules ?

oui

Pas besoin des %, est pris en compte le mot du moment que l’agenda le comporte.

Non, je fais un strtolower pour pas être gêné.

Je te mets un exemple plus concret que j’ajouterais aussi à la doc.

Ici, nous voyons les évènement dans le plugin Agenda, on voit par ailleurs que j’ai personnalisé la couleur également.

plugin agenda
Capture d'écran 2025-01-24 092802

plugin import2calendar

On va ajouter des actions de début

On retourne dans le plugin agenda pour vérifier

import2calendarActions

Je vais re pousser une maj, cela ma permis de voir que pour others cela nécessité le nom exact donc j’ai modifié aussi

1 « J'aime »

Toppissime explication
Bon Week-end

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.