Achat zigbee impossible

Bonjour,
Je suis dans l’impossiblité d’acheter le plugin zigbee le bouton de selection achat n’est pas dispo et il me dit qu’il est en beta (cf printscreen) quelqu’un a une idée stp?

Merci d’avance.
Pierrotz

Cela tombe bien tu ne prend pas le bon plugin.

Le plugin zigbee officielle est : JeeZigbee

1 « J'aime »

Bonjour

Le tag est incorrecte et vous parlez du plugin zigbee, qui est obsolète, pour une illustration avec le plugin openzigbee, qui semble avoir une utilisation très particulière.

Il faudrait corriger votre message pour être sur de ce que vous voulez vraiment installer.

Antoine

Je voudrais le plugin qui permet d’integrer des accessoires zigbee type aqara par exemple

Bonjour

Et pour quelle clée zigbee?

Le plus simple plugin-z2m alias jeezigbee.

Mais honnêtement, vous donnez l’impression de vous précipiter et donc de faire n’importe quoi par méconnaissance.

Je confirme je debute :slight_smile:
J’ai une box luna et je voudrais connecter un capteur d’ouverture aqara
S’il y a des tuto je suis preneur
Merci d’avance.

alors vous avez déjà le plugin avec le pack

C’est une bonne nouvelle merci et du coup comment je peux acceder au plugin zigbee qui me permet d’integrer mon capteur par exemple?

Installer le plugin jeezigbee pour commencer.

Bonjour,

Avez-vous acheté votre box d’occasion ?
Avez vous le pack power et avez vous pu lier votre box au market Jeedom ?
Si vous avez le pack power, le plugin Jeezigbee est gratuit même si le plugin installé sur votre box est Zigbee qui est obsolète et qu’il faut supprimer pour le remplacer par Jeezigbee

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.