Achat plugins transaction refuser

Bonjour, j’essaie de faire l’achat du plugins Alexa - smartHome. J’habite au canada, j’ai essayé 2 cartes de crédit et 2 navigateurs différent sans succès. j’ai toujours transaction refusé fraude suspecter.
Avant j’utilisais Paypal mais ce n’est plus disponible.
Merci.

Bonjour
On aurait pu effectivement augmenter les prix mais pour ce n’est pas dans nos habitudes on a préféré passer du temps de développer une nouvelle solution de paiement et ne pas toucher au prix.

Tu es peut etre d’accord pour payer plus cher et c’est très bien mais c’est pas le cas de tous le monde.

1 « J'aime »

Bonjour. Pour un client, une solution de paiement est une solution éprouvée en laquelle il a confiance. Le reste est bidouille et embrouille.

Je comprends absolument pas la remarque. On est pas une banque on peut donc juste s’intégrer à une solution de paiement existante. C’est ce qu’on a fait avec un nouveau partenaire reconnu et fiable qui supporte même plus de solution de paiement que avant

1 « J'aime »

Payline est une solution de paiement en ligne détenue par la société Monext, dont le siège social est situé à Nanterre. C’est donc une entreprise française

Dc c quoi le souci.
Tu debarques balance, critique et n’apporte rien !

Change de crémerie !

Donc j’imagine que tu n’achète pas sur 70% de site de E commerce …

Amazon par exemple ?

1 « J'aime »

Non lui c paypal, la boite au luxembourg qui change les regles qd ca lui chante…

Je ne sais pas lequel de nous deux débarque. Si tu as suivi (sur community.jeedom.com) d’autres échanges concernant les paiements sur jeedom, tu as surement pu observer des réticences à utiliser les paiements bancaires proposés par jeedom, et tu as surement pu lire le regret de ne plus pouvoir utiliser Paypal. Je réitère le souhait de pouvoir utiliser un mode de paiement éprouvé et fiable. C’est légitime et constructif.

tu sais que tu as plus de chance de faire scam ton compte paypal via les fenêtres de paiement paypal que tout autre moyens Visa secure qui existe ?

Perso j’aime bien paypal juste pour la simplicité des choses et leur protection acheteur assez efficace

1 « J'aime »

Votre demande de pouvoir utiliser paypal a été entendue j’en suis convaincu, l’équipe jeedom décidera de la suite.

Quoi qu’il en soit votre intervention initiale était hors sujet et vu que ca part en vrille on va mettre un terme à cette conversation.

Tout message hors sujet à partir de maintenant sera supprimé sans préavis.

Bonsoir,
J’ai acheté un plugin avant hier sans aucun problème. Renseignez vous, votre banque propose peut-être le carte virtuelle pour les achats sur internet, c’est bien pratique en plus d’être sécurisant.
Bien cordialement

Salut,

Ca me démange depuis quelques messages déjà, je m’étais retenu étant donné leur contenu plutôt agressif pour un sujet si futile mais je ne peux plus laisser passer là :

@jcl De mon point de vue c’est toi qui n’a pas bien suivi le forum concernant les paiements sur Jeedom car ça fait bien longtemps que nombre d’utilisateurs se plaignaient de ne pouvoir payer que par Paypal et pas par carte bancaire. Je ne vais pas m’étendre plus sur le sujet mais quoi qu’il en soit je n’ai jamais vu personne être aussi véhément sur un simple choix de paiement CB ou Paypal.

1 « J'aime »

Ce qu’il faut savoir sur Paypal, c’est que si la solution peut être pratique pour les acheteurs, outre le fait qu’on fait maintenant plus simples pour ces derniers, pour les vendeurs ça peut vite virer au cauchemar : règles changeant fréquemment, commissions beaucoup plus élevées que ce que peut proposer une banque, support pas réactif et pas toujours pertinent, échecs de transactions plus élevés que d’autres solutions, séquestration de sommes d’argent sans préavis si l’algorithme décide que les transactions sont douteuses (parfois des sommes substantielles ayant un impact significatif pour l’entreprise), etc.

jcl, je t’invite à aller faire un petit tour sur les forums traitant de ce sujet côté entreprises. Tu pourras te faire ta propre opinion.

Bonjour,

Et puis PayPal n’est pas adapté aux faibles montants vu la commission prise…

Donc maintenant paiement possible en Apple Pay et (bientôt) Google Pay. Qui sont bien sécurisés.

1 « J'aime »