Achat plugin Xiaomi home non visible

Bonjour à tous,

Bon apres quelques prises de tete, je me permets de creer ce topic pour demander de l’aide.

J’ai acheté le plugin Xiaomi home (Mon premier achat), par CB et j’ai bien recu le mail de confirmation :

"Bonjour,
Cet e-mail confirme que nous venons d’enregistrer votre demande de paiement de 7,00 EUR pour votre commande référencée XXX sur MARKET JEEDOM
J4ai bien également le debit de la commande sur mon compte bancaire de 7E

Par contre, il n’apparait nulle part, ni sur lmon compte Market et donc forcement quand je synchro mon jeedom il ne trouve rien (j’ai rajouté un autre plugnin gratuit apres pour valider que la synchro se faisait bien)

De plus quand je vais sur le plugin, il me propose de l’acheter encore…

Quelqu’un aurait une idée ou me dire si j’ai loupé un truc?

Merci d’avance,

Bonjour,
Es tu bien allé jusqu’au bout de l’achat ? Si oui il faut que tu ouvres un ticket au support, on te demandera la preuve d’achat et ensuite on régularisera la situation au plus vite. Je surveille les tickets pour traiter ta demande rapidement quand elle sera la.

Merci beaucoup pour ta réponse, honnêtement je pense etre allé au bout de l’achat, j’ai validé le paiement j’ai bien le numéro de ref comme preuve.

Par contre j’ai voulu faire un ticket mais…
Soit je mets marker place : général et je n’ai pas la licence pour
soit je mets le plugin Xiaomi home : il me dit que je n’ai pas acheté le plugin donc pas le droit…

Ecris a l’adresse de contact en precisant bien que je te l’ai demandé pour que ton ticket passe. Je le traite en priorité.

Super je viens de le faire.

Merci pour la réactivité!

Bonjour,

Merci c’est traité, encore désolé pour la gene occasionée.

Bonjour, j’ai exactement le même souci. Que dois-je faire ? Merci !

Contacter jeedom sas

Je répond à ma question, le plugin demande à ce que la version de jeedom soit > 4.2, la mienne était en 4.1.

Donc ce n’était pas du tout le meme problème !
D’où l’intérêt de ne pas creer se genre de post mais de donner de vraies infos …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.