Achat plugin JEEDOM débit fait par DOMADOO !?

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un sait pourquoi j’ai acheté 2 plugin sur le market de Jeedom et que c’est Domadoo qui me débite !?

Bravo l’angoisse de 2mn pour faire ses comptes :stuck_out_tongue_winking_eye:
A+

Sérieusement ? Faut sortir de ta grotte
Cela fait quelquesmois que domadoo a racheté jeedom.

Antoine

C pas comme si y avait eu un post la dessus en plus.

Et oui, on est dans un monde en mouvance. Des societes ferment d’autres sont rachetées d’autres s’unissent et changent de status.
Y a meme des societes qui se créent.

Enfin c’est comme ca sur terre.
Sur mars c’est peut etre different

Salut,

  • Jeedom = dénomination commerciale
  • Domadoo = entité juridique (société)

Rien d’extravagant là dedans, il est courant de voir des paiements CB passer sous des noms qui n’ont rien à voir avec celui du commerce dans lequel on a fait des achats.

Ta réflexion tu peux te la garder… je ne fait que très peu de domotique et vient rarement ici :roll_eyes:
Et oui, je n’étais pas au courant :joy:

Une société digne de ce nom ce doit d’avertir ses clients ce qui n’a pas été le cas

Quelle réponse utile… bravo :clap:

Dommage que mon premier message est été supprimé, tu aurais compris ma façon de penser :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je ne fais que très peu de domotique et ne vient pas ici pour me faire insulter…

A défaut d’être sur Mars, on a quand même la Luna sur Terre !

akenad :slight_smile:

Je suis d’accord que tu n’as pas forcément vu passer l’information mais je ne vois pas en quoi une « société digne de ce nom » devrait absolument avertir ses clients en cas de modifications de ses statuts juridiques ? D’autre part, malgré ce fait, concernant Jeedom/Domadoo, une communication a bien été faite en bonne et due forme :

Définition de l’humour :

Forme d’esprit railleuse qui attire l’attention, avec détachement, sur les aspects plaisants ou insolites de la réalité.

Rien de ce que j’ai lu n’était méchant dans les réponses.

1 « J'aime »

Il n’y a rien d’humoristique dans les premières réponses. Surtout quand on s’adresse à un non habitué du forum, et qu’on ne ponctue la réponse ni de gif ni de smiley.

1 « J'aime »

Ben ma réponse était pas méchante mais bon il faudra que je prenne l’habitude de mettre mode humour on avant certaines réponses alors.

Cependant je te trouves bien agressif.
Alors pour être clair, vu que tu ne viens pas souvent, que tu ne fais pas souvent de domotique,

Toi quand tu as un souci avec une société commerciale, tu te rends dans un endroit ou tu ne viens jamais ou peut et qui plus est un forum communautaire.
Donc demain le leasing de ta renauld est fait par une boite dont le statut a changé et tu vas aller poster sur caradisiac c’est ça ? Space non ? :innocent:

Quant à dire qu’une société sérieuse doit avertir sur son changement de statut juridique, là tu planes à 12 milles

J’étais pas si loin quand je parlais de Mars :joy: :joy:

Allez gros bisous et bonne année qd même

Honnêtement cela ne m’a pas choqué et pourtant je répond du tac au tac à ce qui me semble être de l’agressivité et j’en ai souvent pris ici plein la g…le
Mais bon chacun met son curseur d’acceptabilité où il veut. J’ai dû prendre de bonne résolution le 1er Janvier sans doute :joy:
Je trouve par exemple les pouces de trollix vers le bas plus agressif envers ceux qui s’expriment que les paroles tenues. Mon niveau de perception déconne, il faut que je fasse un reset. (c’est de l’humour)