Achat jeedom ocasion avec box et pack power

Bonjour,
Je possède une box jeedom acheté sans pack jeedom , j’ai par contre acheté certains plugins et l’option assistants vocaux.
je souhaite acheter une box d’occasion de 2 mois d’un ami qui a changé son orientation, c’est une atlas avec un pack power.
je souhaite savoir comment faire pour recuperer son pack power sur mon market avec les dns le plugin alarme etc.
Est ce possible?
Car du coup je souhaite avoir les avantages du pack power et mes plugins achetés sur mon acces actuel.

Bonjour
Officiellement non un service pack est rattaché à un compte market et il est donc nominatif il ne peut donc être vendu ou cédé.

Officieusement il peut te passer son compte market (identifiant et mot de passe) par contre il ne sera pas possible de rassembler ton compte a toi et celui du vendeur.

Ok Loic, merci pour ta réponse, effectivement si il me donne les accès a son compte market, vu qu’il n’a pas utiliser les dns, je peux les créer sur son compte et utiliser ceux ci sur le mien?

Les dns sont accessibles uniquement sur un compte ayant un service pack donc tu peux pas les transférer d’un compte a l’autre comme pour les services pack. Et globalement comme tous ce qui est acheté sur le market, c’est lié au compte et non a la box (pour vous permettre de changer de box sans avoir rien a racheter).

1 « J'aime »

Ok Loic, compris, merci pour cette réponse rapide.

Desolé Loic encore une question,
si je connecte ma box sur le compte market de mon achat, mes plugins achetés fonctionnerons encore?
donc si j’utilise encore mon compte pour charger les plugins achetés sur ma 2 eme box achetée et ensuite utiliser cette box sur le compte market acheté, que se passe t il?

Ce qui est installé fonctionnera mais vous ne pourrez plus faire les mises à jour.

En repassant sur le compte qui a servi aux achats le temps de cette mise à jour :innocent:

Oui mais en local car dns risque d’être impacté pendant ce temps.

Sans compter que j’ignore comment ça va se passer du côté market et surtout des assistants vocaux à basculer d’un compte à l’autre la même install…
je « crains » juste de voir un post de d’appel à l’aide pcq ça déconne

Btw, @tboiset si vous avez déjà les services assistants vocaux c’est que vous avez un accès externe qui fonctionne donc en soit le pack ne vous apporte rien il me semble.

Ok j’abandonne cette piste, merci à tous pour vos réponses, bonne soirée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.