Achat impossible Daikin ONECTA

Salut,

En sélectionnant bêta je vois bien le plugin Onecta.
Mais il est en « privé ou exclusivement en bêta » donc je ne peux pas l’acheter.

C’est ça. Sauf que ce plugin a toujours eu le statut de bêta (pas de stable) et je l’ai acheté à 5€ en janvier 2023 pour mes parents (il n’était pas gratuit).

Donc j’avais forcément eu la possibilité de l’acheter. Comme je le disais cela m’étonnerait que @Thibaut_T l’ai passé en privé uniquement à présent. Donc il y a bien un souci quelque part.

Bonjour,
je confirme,
j’essaie de me doter de ce plugin depuis le 15 août avec la même problématique :thinking:

Bonjour,
Le plugin est gratuit et pas privé par contre disponible que en beta il faut donc faire les actions necessaire pour avoir accès au beta. A noter qu’il y a du avoir un soucis de configuration sur la stable car le market en a vu a un moment mais elle n’a jamais marché.

Salut,

Je n’ai pas Onecta sur mon Jeedom.

Je me connecte au market avec mon compte (site web).

L’accès au bêta est actif (depuis longtemps)

Je cherche Onecta et je sélectionne le bouton bêta, je trouve le plugin en question

Où vois-tu qu’il est gratuit puisqu’il s’affiche à 5€ ?
Comment le télécharger puisque j’ai activé l’accès au beta et que le message, à l’évidence, ne permet pas d’aller plus loin.

Et je répète mais il y a quelques mois, cela fonctionnait correctement, on pouvait même accéder aux plugins en bêta depuis Jeedom si on avait coché l’accès au bêta depuis le web market. Ce n’est plus le cas pour plusieurs plugin (dont celui-ci).

Merci pour ton éclairage.

Il doit avoir 2 plugin Daikin je pense alors je regarderai demain si je pense.

Oui il y en a un 2nd gratuit en effet


Les infos qui seraient intéressantes a connaitre ce sont les questions qui se posent plus haut : pourquoi seuls certains plugins sont visibles et d autres non

De meme (autre « nouveauté » car il ne me semble pas que c etait le cas avant) si de base on n est pas connecté sur la version web, impossible de voir les beta, le filtre n existe pas.

Exacte depuis peu via jeedom on ne trouve plus les beta , et direct sur le site market, oui mais sous réserve de bien mettre le filtre beta , j’ai bataillé aussi pour blitzortung

Si ça n’est pas nouveau

Bonjour,
Même si je n’ai pas eu de réponse à ma question
Je voulais procéder à la migration…
Mais pour moi aussi, impossible d’acheter le plugin…

Bonjour,
C’est tout a fait normal comme le dit le message il est en beta seulement le plugin et n’est donc pas achetable (ça évite les j’ai acheté un plugin en beta il marche pas merci de me rembourser). Si vous le voulez le seul moyen et de contacter le dev et de lui demander un code.

Merci pour le retour.
Je ne savais pas que tous les beta n’étaient pas achetables…

1 « J'aime »

Si le plugin est payant et que en beta pour eviter de nombreuses demandes de remboursement nous n’autorisons pas l’achat tout simplement.

oui, j’ai bien compris…mais je viens de l’apprendre…
Et je le comprends très bien :wink:

Bonjour,

On y arrive … C’est quelque chose qui a changé depuis le début de l’année donc ?

Comme je le disais :

Donc en janvier c’était soit possible soit il y avait un bug qui le permettait et qui a été corrigé pour ne plus le permettre.

Ca je peux pas te dire je me rappel pas avoir changé ca, après que j’ai corrigé un bug qui a fait marché la fonction c’est possible.

Merci Loic pour la procédure :+1:

C’est tout bon, le market remarche pour ceux qui seraient en attente :slight_smile:
Merci Loïc pour l’action :+1:

nikel, acheté

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.