Achat CB en erreur

Bonjour,
J’essaye désesperemment, depuis ce matin, d’acheter des plugins, via CB.
L’opération avec le paiement / banque est ok, mais en revenant sur le market, j’ai le message « paiement refusé »
Etrange …

Bonjour
Le soucis est connu c’est le prestataire de paiement côté jeedom qui refuse le paiement ça arrive rarement mais ça arrive. Jeedom/Domadoo sont au courant

Ok, merci pour la réactivité.
Mais du coup,

  • c’est prélevé ?
  • on fait comment pour acheter un plugin ?

Non il n’y a aucun prelevement si tu as un message d’erreur. Par contre pour l’achat pour le moment a mon niveau je n’ai pas de solution, peut etre avec une autre CB.

Ok, pas de PayPal et pas de CB
Virement, chèque ?

Ou attendre un jours ouvrable que jeedom règle le problème avec leur banque ?

J’ai eu le problème il y a pas longtemps , j’ai juste attendu un peut puis refait le paiement

Ok ok
C’est juste que c’est le we qu’on bricole la domotique :sweat_smile:

Là dans l’immédiat je suis désolé mais j’ai pas de solution PayPal à supprimer leur api il faut tout redevelopper ça prend du temps et je n’ai pas les accès côté banque pour voir le soucis donc je peux vraiment rien faire désolé

Pas de soucis, dimanche en famille du coup
Merci de leur part

Bonjour,

Nous travaillons avec la banque pour savoir d’ou viens le souci.

Nous reviendrons ici quand le souci sera résolu.
Si le paiement est refusé par la banque, vous ne serez jamais prélevé.

A mon avis votre banque a installé la v4.4 sans regarder la compatibilté de son plugin de paiement :rofl:

1 « J'aime »

Ou alors, c’est encore un utilisateur avec des extensions àlac… dans son navigateur !

Rien de tel qu’un bon paiement en bitcoin bien blanchi via vpn et darknet !!

La au moins on pourrait voir débarquer tous les cocos pour prétendre que les dev de plugins roulent en féfé et ont leur palace dans certains pays de l’est ou il fait encore bon vivre…

OK je sors… je suis deja a l’est !

EDIT : Juste pour prévenir que c’est de l’humour !

Bonjour,

Même problème pour moi ce jour.

Impossible de faire le paiement via paypal car désactivé

Impossible de payer via la CB car « paiement refusé ».

J’ai essayé 2 fois pour acheté le plugin philips hue, sans succès

1 « J'aime »

Ceux qui ont ce souci, avez-vous un module de traduction de page installé sur votre navigateur web ?

Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ?

Pour des raisons de transparence, nous allons changer de prestataire de paiement. Nous attendons actuellement le module de dev pour tester l’implémentation.

Merci à tous pour vos retours.

Même soucis, paiement refusé…
Pas de module de traduction installé, j’ai essayé sur pc et mobile, même problème…

Je viens juste de réessayer et toujours le problème !

Vous faites des plugins payants, je comprends bien, il faut rémunérer les dev et c’est normal !

Mais mettez au moins un service de paiement fonctionnel !

Edit modérateur : Ca va, je pense qu’ils ont compris, il est inutile de vous manifester de cette manière, prenez au moins connaissance du problème !

pour info hier j’ai reussit en utilisant mon smartphone : connexion au market et achat via cb.

pourtant cela ne passait pas sur aucun de mes 3 pcs…

Apparemment je n’ai pas compris pourquoi il y a des soucis de paiements depuis 1 mois, donc expliquez moi au lieu de modérer mon message qui n’avait nul besoin de modération car aucunement irrespectueux, ni dans son contenu, ni dans la manière…

Si personne ne remonte le problème, comment peuvent-ils savoir qu’il est toujours d’actualité ?

Quoi de plus ??

RETEX
Meme soucis pour moi; paiement refusé avec le navigateur Chrome.
J’ai essayé avec microsoft edge et la impec ca passe!
à +