Accessoire Reseau non visible HKControl

Bonjour

J’ai ajouté le plugin hkcontrol afin de piloter les produits LEGRAND (IdiamentBubendorff, Prise control et thermostat NETATMO). Dans un 1er temps j’avais tous les accessoires affichés (volet, thermostat et prise) sauf la prise câble.
J’ai tout réitinialiser car pensant avoir fait une mauvaise manipulation et j’ai tout réinstaller. Sauf que maintenant je ne vois plus les volets ni les prises (le thermostat oui)
Par contre quand je vais dans « SANTE » je les vois bien tous mais impossible d’y accèder


Est ce que je dois tout réinstaller?

d’avance merci de votre aide

Salut,

Peut-être dans analyse → résumé domotique → AUCUN :wink:

Je ne comprends pas comment le type peut être passé à « Pont » à la place de « Bridge »…

Est-il possible d’avoir un accès à votre système demain dans la journée ?


même chose… impossible d’y accéder

tu sélectionnes et tu fais glisser l’équipement dans SALON

Ou seconde possibilité tu coches la case à côté de l’équipement, ensuite sur
image au bout à droite et dans objet parent tu le déplaces dans le SALON en activant VISIBLE

image

Ah oui effectivement …
je me suis aperçue que j’avais certains champs qui se traduisait de temps en temps… Je vais essayer de voir si mon navigateur ne s’amuserait pas à me faire des traductions automatiques… En plus entre temps n’arrivant plus à me connectée à mon PC, j’en ai utilisé un autre.
Peut être une piste.
Je te redis

Déjà fait :slight_smile: Tous sont actifs et visibles
Mais comme disait Nebz les types sont passés de « Pont » à la place de « Bridge »…Je creuse ce problème

Effectivement un problème de nom de type… :crazy_face:

Dans le doute j’ai désactivé la fonction de traduction automatique du navigateur
J’ai réinitialisé les prises, relancer les dépendances et le daemon et je retrouve mon matériel :grin:

Reste à faire la même chose pour les volets

Merci de votre aide car j’aurai pu chercher longtemps!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.