Accessoire OK mais impossible de le récupérer dans Home

Bonjour, après plusieurs lectures de la doc, je reste bloqué pour récupérer mon accessoire.

Le pont et bien installé dans Home et dans un pièce.
(En l’installant j’ai bien récupéré un flux caméra).

L’accessoire est bien configuré avec les types génériques – je pense :wink:

L’accessoire remonte bien vers Homekit

A partir de là impossible de retrouver l’accessoire dans l’app maison :confused:
Je ne le trouve dans aucune pièce.
En sélectionnant ajout d’un accessoire, rien …

J’ai loupé quelque chose ?

Merci de votre aide.

en principe tous les nouveaux accessoires arrivent dans la pièce où se trouve le pont jeedom.

Après tu devra les déplacer vers la pièce de ton choix sur Home, il ne les reporte pas vers la pièce au nom identique, même si elle existe sur jeedom.

Merci @neurall de me confirmer qu’il n’y a pas de manipulation pour ajouter les accessoires.
Je viens de regarder ce matin en effet les accessoires apparaissent alors que j’ai testé longtemps hier soir sans succès.
En général il y a une latence de combien avant leur apparition ?

zéro latence, c’est instantané après relance du démon (le temps que le démon soit lancé quoi…)

ou bien tu as un problème sur ton réseau… (le pont annonce les nouveaux équipements à ton téléphone/ipad et/ou concentrateur homekit via multicast, celui-ci doit donc être autorisé !!)

Ok merci @nebz je vais continuer mes tests …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.