Accessibilité aux données sans restriction

Bonjour,

J’utilise ce plugin depuis peu et remercie @Piug de son investissement pour la communauté :blush:

J’ai une interrogation / demande d’amélioration concernant son fonctionnement.
En choisissant une fréquence de mise à jour de 5mn, j’ai rapidement une restriction de mon compte (traffic…). Mais il reste utilisable pour la gestion des équipements mais plus pour les énergies consommées (qui restent à 0kWh).

Je me demandais s’il serait possible de retirer les demandes de mise à jour ‹ énergies › des requêtes du plugin pour les ‹ déplacer › sur une nouvelle commande qui permettrait de les remonter à la demande (journalière par exemple).

Ainsi, j’imagine qu’il n’y aurait plus le message 'servers error - ClientException = HTTP 400 errors à chaque mise à jour et pourrait peut être permettre de descendre la fréquence à 1mn tout en pouvant récupérer les énergies à la demande…

Est-ce utopique ?

L’intérêt serait d’avoir un état de service le plus proche entre la gestion des équipements depuis Jeedom et la gestion depuis les télécommandes.
Par exemple, intervenir très rapidement sur un SPLIT mis en froid depuis sa télécommande alors que tous les autres sont en chaud (= plantage de l’unité extérieure multisplit…).

Je ne sais pas ce que cela représente en terme de travail pour y arriver…
Mais qu’en pensez-vous ?

Merci à vous :wink:

Bonjour,

En fait, les requêtes qui récupèrent les infos récupère tout d’un coup.
Il n’est pas possible de faire une requête qui ne récupère qu’une partie afin d’augmenter la fréquence.

Merci @Piug :blush:
Il n’y a donc plus besoin de se poser des questions :wink:

De ton expérience, à quelle fréquence peut-on descendre sans se faire ‹ griller ›, si on ne souhaite gérer que les équipements (sans les remontées ‹ énergie ›) ?
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.