Accès url local depuis Design

Bonjour,

Je viens de migrer de Debian 10 vers Debian 11 (avec la meme version de jeedom 4.3.17 en stable) et depuis un design j’ai créé un lien vers une page qui m’affiche l’interface d’administration de zigbeemqtt.
Je ne peux plus y accéder depuis ma migration, j’ai regardé sur le forum et j’ai vu des problèmes similaires pour des accès extérieur notamment avec des Iframe. (Erreur directive de Content Security Policy - #7 par jpty)

Apparemment il faudrait modifier le fichier de configuration sécurity d’apache (voici ma configuration dans mon apache :

Header set Content-Security-Policy "default-src 'self' file: data: blob: filesystem:;script-src-attr 'self' 'unsafe-inline' 'unsafe-eval' *.google.com *.google.fr *.googleapis>
</IfModule>)

même pour du local (jeedom et zigbeemqtt sont installés sur le même PI4) ? Je rajoute quoi comme paramètre ?
Voici le message d’erreur :


Mon design :

Merci

Salut,

Pour ouvrir ton design tu utilises l’ip de ton jeedom?

L’ip du réseau local oui.

Pour etre précis c’est un lien depuis l’option des designs qui renvoie vers un design avec un iframe (plugin htmldisplay) qui permet d’afficher la page zigbeemqtt :

iframe :

J’ai testé en mode apache non sécurisé et cela fonctionne.

oui, je vois pas trop alors quoi faire alors excepté ajouté ton ip en dur dans la config apache mais c’est moche ou passer en non-sécurisé

j’ai mis l’ip en dur dans la regle et meme avec ça ko… je crois que c’est les iframe qui me sont bloqués