Bonjour,
j’utilise geotrav pour afficher les horaires de bus et tram depuis longtemps, c’est nickel.
Mais cela ne fonctionne plus.
En essayant de comprendre pourquoi, je me suis apercu que je n’arrive plus a utiliser navitia playground car un message s’affiche:
Sauf erreur de ma part cela signifie que le Token que j’utilise (celui dans la conf du plugin) n’est plus connu. Il fonctionnait très bien jusqu’à récemment, donc je suppose que le soucis vient de navitia qui l’a supprimé.
Problème; impossible de trouver comment en créer un autre. je ne trouve même pas comment se connecté http://www.navitia.io
Quelqu’un à t’il le même soucis?
Quelqu’un connait la procédure pour recreer un nouveau token?
Le service gratuit de notre API ainsi que le site web navitia.io (l’espace client) ont été clôturés fin octobre 2024.
Nous vous encourageons à contacter notre service commercial à l’adresse email sales@hove.com pour obtenir des informations sur la souscription à un abonnement.
Ceci vous permettra d’accéder à un espace client afin de pouvoir visualiser vos consommations, vos tokens.
Bien cordialement,
Nous ne proposons plus d’offre gratuite pour le service navitia.io.
Notre offre de base inclue 1 millions de requêtes pour 5000€ HT annuel, et est à donc destination des entreprises."
C’est clair, soit on paie soit c’est fini, plus de récupération des horaires…