Accès Jeedom KO suite à renouvellement certificat

Bonjour,

Suite à un renouvellement de certificat let’s encrypt, mes accès à Jeedom sont KO.
Pour le ssh sur mon SSD, pas de problème j’ai accès.
Le certificat aussi est OK (config apache OK).
En revanche, lorsque j’accède via un navigateur à la page d’accueil de Jeedom je tombe sur le code d’un script php.
C’est comme si php n’était plus interprété.

Pour précision, je suis parti d’un tuto du domo-blog. J’ai eu quelques problèmes dans le process (suppression manuelle d’un fichier, puis impossibilité de redémarrer apache. Donc purge, puis reinstall d’apache…).

Je pense que des config php ont sauté. Comment faire pour éviter une réinstallation totale de stretch + jeedom ?

Si ce n’est pas possible, ayant toujours accès en ssh, est-ce qu’il existe des backups auto de jeedom sur le rpi (ex : lors de MAJ sur le core ou autres) ? J’ai bien quelques backups sur un PC mais elles datent un peu…

1 « J'aime »

Bien sûr normalement tu as une backup à chaque mise à jour jeedom

Il y a un truc super c’est la documentation.

https://jeedom.github.io/core/fr_FR/backup#tocAnchor-1-1-4

Tout est décrit correctement y compris pour faire une restauration en ligne de commande !

Merci pour le lien, mais j’ai déjà testé la restauration de jeedom. Ça ne marche pas : toujours la page de code php.

C’est la config php d’apache qui doit être KO. Si personne n’a d’idée ou déjà rencontré le problème, je vais refaire une fresh install.